| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent :
(Sur la page de mon profil) Message édité par P0L0 le 27-12-2008 à 13:16:09 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 13:15:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 14:48:17 ![]() moi j'ai que des pubs sur l'argent, le golf ou les fringues de luxe ... |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 15:16:23 ![]() * : ptain, vu mes pages, ca doit être joli, ce qui s'affiche sur les côtés des pages de mes friends Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2008 à 15:16:55 |
Leroi14 Tim_coucou |
Ca faisait deux fois qu'un mec me rajoutait et que je refusais à chaque fois. La 3eme, j'ai accepté, laissé ca un jour puis je l'ai supprimé edit : omagad le déterrage de post Message édité par Leroi14 le 27-12-2008 à 15:40:32 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
data Lutècestan |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 18:33:16 ![]() je pensais que la publicité était plutot en relation avec ses groupes à soi plutot que ceux des friends |
antp Champion des excuses bidons |
gggl | La tête du créateur |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 00:49:02 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano | une bonne tête de gagnant |
sephii | Je rencontre un problème sur facebook ! J'ai fais une fausse manipulation en modifiant mes infos perso, je me suis passé en statut en couple. Quand j'ai vu la bourde je me suis enlevé direct de ce statut. J'ai supprimé ces deux actualités pour pas avoir à faire à 150 commentaires de merdes de mes amis genre ("haaan qu'est ce qui c'est passé, raconte !" ) Le truc s'est que moi effectivement je ne vois plus du tout ces actualités, en revanche mais amis voyent quand même une actualité du genre :" votre ami xxx a mis fin à sa relation" Alors bug ou comportement normal? Message cité 1 fois Message édité par sephii le 28-12-2008 à 02:02:28 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 03:01:51 ![]() meme si tu l'efface directement c trop tard ! |
psgman91 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Melpa Rosbeef. | Est-ce que je suis le seul pour qui Facebook ne marche plus depuis 2/3 heures? Y'a que ce site qui merde, donc je me pose la question... |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 19:23:31 ![]() FB down pour vouzaussi ? |
solx All in the game | Oui. EDIT: c'est repartit. Message édité par solx le 28-12-2008 à 19:25:01 |
kheel | Ca tourne parfaitement! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
saxou :o | Jai eu le souci.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
psgman91 | Tout marchait très bien pour moi (C-I) mais pas pour mon voisin (Alice) |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
psgman91 | il y avait pareil avec "Joyeux Noël". En plus, je comprends rien avec cette application, il faut accepter et après renvoyer mais pas à plus de 20 personnes.... inutile ! |
antp Champion des excuses bidons | Moi je fais "ignore" à chaque fois --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
saxou :o | xtina n'est pu sur facebook? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
marcel chombier |
kaillou38 mouton à numéro | vous savez si il y a moyen d'accepter toutes les requêtes de nouveaux amis en 1 clic (ou pas beaucoup plus)
--------------- ras |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
ludo2604 kitsch' me if u can |
antp Champion des excuses bidons | chez moi ça marche --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 12:33:32 ![]() quel truc à la con l'application " que pensent mes amis de moi ?"
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
data Lutècestan |
dioute |
Message édité par dioute le 29-12-2008 à 13:26:09 |
loch_lomond | Si je me désinscrit de facebook, est-ce que les messages que j'ai pu écrire sur les murs de mes amis seront supprimés ?
|
kaillou38 mouton à numéro |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 21:48:30 ![]() Hola!
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 22:10:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |