| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
pikouz accro | Reprise du message précédent :
Message édité par pikouz le 08-01-2009 à 18:26:37 |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 18:26:20 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
bertrand_205champion |
Ça va vite tourner à l'échange de divx piratés, et au mieux une suppression par facebook Message édité par bertrand_205champion le 08-01-2009 à 18:35:41 |
psgman91 | Les divx (un divx est par nature piraté), on les échange plus par CD mais par clé USB ou disque dur externe si il y en a plein |
poquito |
|
psgman91 | Non et heureusement ! Tu en reçois une ou 2 pour te rappeler que des gens ont répondu à des questions sur toi. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Pour vous répondre en bloc, il y a le liserait écrit tout autour de la galette qui vous dit que : Après, pour les détails, je vous laisse le lien wikipedia qui vous laissera quelques sources du droit civil et quelques explications : Enfin, pour mon avis, une loi, fusse-t-elle internationale n'a jamais empêché de faire quoi que ce soit. Message édité par Lolo le 13 le 08-01-2009 à 21:21:07 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 00:12:54 ![]() Impossible de voir les demandes d'amitié qu'on a envoyé qui sont en attente ? |
marcel chombier | a part aller sur les profils des personnes auquelles tu as envoyé une requete, je pense pas |
SigH-Max Improbable |
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 12:07:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 18:08:02 ![]() "settings" -> "privacy" -> "news feed & wall" -> décocher l'option "comment on a photo" |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Marl Borrow | Y'a pas de groupe HFR sur Facebook ?
--------------- One trip, One noise |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Marl Borrow | Cool --------------- One trip, One noise |
strife Van Douben! | Sert a rien! |
Marl Borrow | C'est ce que j'ai vu aussi.
--------------- One trip, One noise |
ParadoX | Ah enfin un groupe francais que je supporte:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
skyh_ead | Bonjour,
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Parinou Lyonnais de Paris | Non. |
mouss_diouf Ready to ride. | dites les gens vous savez comment je peux uploader des photos sur facebook au moyen de mon smartphone sous WM6 ??
Message cité 1 fois Message édité par mouss_diouf le 10-01-2009 à 17:26:58 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
edit: http://m.facebook.com/ Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 10-01-2009 à 17:32:08 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Message cité 2 fois Message édité par mouss_diouf le 10-01-2009 à 18:08:56 |
data Lutècestan |
|
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | A vue de nez, ca devrait pourtant exister, les outils existent: http://msdn.microsoft.com/en-us/library/bb932386.aspx --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Ah juste bien vu --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
belzedar Oh don piano | comme d'hab un groupe à fake
|
exam | Bonjour j'ai une question : Un ami ma taggé sur une photo mais c'est photo assez dérangeant de mon point de vue. Comme je sais que je ne peux pas supprimer la photo, est ce que mes amis seront avertis si je me détagge de la photo ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |