| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Reprise du message précédent :
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 15:03:19 ![]() ![]() |
psgman91 |
|
7h3humungus | Hello,
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu veux dire qui puisse trouver un lien entre toi et une personne qui n'est pas dans ta liste d'amis ? Malheureusement je ne pense pas, pourtant ça serait excellent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 23:40:32 ![]() Hello |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tout le wall ou juste le fait de pouvoir écrire des messages dessus ? Dans le second cas, il y a une case à cocher dans les options de privacy du profil. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 00:19:14 ![]() Merci |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 05:51:23 ![]() ![]() |
ParadoX | Tain vla la mode des groupes / posted items sur la guerre en israel / palestine et le changement de foto de profil en etoile israelienne --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Celos |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
P-Y |
|
psgman91 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 16:58:42 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | comme c'est gonflant les 50 invitations quotidiennes a participer a des jeux a la con --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
gggl | Tu bloques les applis. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tibo2002 C'est très content. | Facebook mort chez vous aussi? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Parinou Lyonnais de Paris | Non. |
tibo2002 C'est très content. | Mais très lent, non? Puis la fonction discussion en ligne est inaccessible. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 20:58:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 21:06:04 ![]() chez moi c'est mort |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Y'en a qui jouent à Geo Challenge ?
|
poquito |
Message cité 1 fois Message édité par poquito le 13-01-2009 à 09:52:00 |
belzedar Oh don piano | homologué par michael vendetta: http://www.facebook.com/home.php?r [...] 5800265672 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'ai installé "que pensent vos amis de vous" --------------- blacklist |
tibo2002 C'est très content. | Et elle sert à quoi cette application en fait? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
data Lutècestan |
|
--------------- blacklist |
basketor63 Sarkozy en prison | http://fr-fr.fbcdn.com
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 14:28:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |