| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : Message édité par basketor63 le 22-12-2008 à 15:04:37 |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 15:03:41 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
belzedar Oh don piano |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 22-12-2008 à 20:19:05 |
Jcay |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Quelqu'un à vu le film Eagle Eye ? |
antp Champion des excuses bidons | Oui, y avait un truc avec Facebook dedans ? Ou c'est juste pour le fait de tout contrôler ? Je ne me souviens plus trop en fait (j'ai vu le film fin septembre lors de l'avant-première à l'UGC à Bruxelles, ça fait loin pour mon pauvre cerveau Je pense que je confonds un peu aussi avec un autre film où il y avait une scène autour de Facebook, un film que j'ai vu récemment, je ne sais plus lequel. Le récent remake de War Games je pense... c'était marrant Message édité par antp le 22-12-2008 à 20:48:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 21:11:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 21:11:46 ![]() ![]() |
wullon |
Message édité par wullon le 22-12-2008 à 21:19:08 --------------- @wullon |
wullon | Dans confidentialité>recherche tu ne règles que la visibilité de ta liste d'amis pour ceux qui ne sont PAS amis avec toi. --------------- @wullon |
basketor63 Sarkozy en prison | ok, c'est comme ça que ça marche mais, si j'empeche y compris à mes amis de ne pas voir qui sont mes amis, je ne vois pas bien pourquoi nimporte quel pékin pourrait voir la liste des amis par l'option recherche. C'est absurde ... J'ai fait le test avec un profil bidon pour voir ce qui passait où pas ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-12-2008 à 21:25:43 |
Jcay |
|
|
Lugz • | Personne ne sait comment ne pas recevoir de messages de la part des groupes dans lesquels on est inscrits ? |
wullon |
--------------- @wullon |
|
Mervinside | On touche plus que le fond |
antp Champion des excuses bidons | Bah c'est le même genre que les machins de la cour d'école primaire. D'ailleurs l'orthographe est du même niveau --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
belzedar Oh don piano |
|
Lugz • |
|
sinclaire clear boobs | savez vous comment faire pour que votre profil affiche par défaut l'onglet INFO et non pas le WALL?
|
antp Champion des excuses bidons | Il affiche l'onglet Info à ceux qui ne sont pas dans ta liste, et l'onglet Wall à ceux qui le sont. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sinclaire clear boobs | ah zut c'est pas paramétrable |
dafi Je surfe + vite + longtemps | Visual BookShelf je conseille ! |
Iteza In selected theatres |
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | et encore t'as pas vu les instructions :
|
belzedar Oh don piano | je paris que le mur est désactivé |
data Lutècestan |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
srfcboy Back to Baas | Marcel Chombier Sur facebook --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 21:32:37 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Dans ton propre profil le nombre doit être le même, mais en voyant le profil des autres ça arrive quand certains ont caché leur profil : il y a une différence de 3 entre ce que je vois dans ma liste et ce que les autres y voient. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
belzedar Oh don piano | demande a joce |
Senegaloruskov |
P0L0 L'Authentique |
(Sur la page de mon profil) Message édité par P0L0 le 27-12-2008 à 13:16:09 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |