| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
data Lutècestan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 16:42:49 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
data Lutècestan |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 19:43:20 ![]() j'ai cherché, toujours pas trouvé |
antp Champion des excuses bidons | Faudrait pouvoir facilement exporter la liste pour avoir une sauvegarde et comparer ensuite --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 20:02:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2009 à 20:03:04 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 20:58:29 ![]() ya des gens qui limitent leurs friends aussi justement pour s'y retrouver |
data Lutècestan | |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 22:28:12 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Lugz • | Quelqu'un sait comment ne pas recevoir de messages de la part des groupes dans lesquelles on est inscrits ? |
benr &\ |
|
tim_coucou Fitter Happier |
Ryoh |
belzedar Oh don piano |
|
yeyeeric | bloque l'application! Message édité par yeyeeric le 06-01-2009 à 23:27:53 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ryoh |
|
pakbo59 profil: Motivateur | puis-je creer un groupe sans que mon nom apparaisse?
--------------- Listening to heavier music than you!! |
saxou :o |
belzedar Oh don piano |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
saxou :o | Ya aussi "Ma Fiche"
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
belzedar Oh don piano |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fangio38 GAZ ! | Ah la technique qu'il y a derrière, j'en sais rien, je sais juste que c'est interfacé avec amazon pour tout ce qui est description, résumé etc...
--------------- |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
marcel chombier |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 17:14:28 ![]()
|
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
psgman91 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 08-01-2009 à 18:26:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |