| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 22:10:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 22:10:10 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | À part si tu as dit que les non-amis ne peuvent pas t'envoyer de messages, la personne pourra toujours t'en envoyer. Sinon le lien pour envoyer le message ne sera plus disponible. Et elle ne pourra pas écrire sur ton mur de toute façon.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
data Lutècestan |
|
tim_coucou Fitter Happier |
|
antp Champion des excuses bidons | non Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-12-2008 à 00:05:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 00:45:51 ![]() |
benr &\ |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 01:04:43 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 17:58:04 ![]() ![]() |
psgman91 |
antp Champion des excuses bidons | Bah vu que finis par le trouver... ça ne fait que retarder l'embrouille Message édité par antp le 30-12-2008 à 19:28:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ryoh | vu sur le topic Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 31-12-2008 à 00:05:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Dans le menu application (bouton en bas à gauche), en haut de la liste il y a un lien "Find more". (perso je trouve ça bidon cette application de bonne année, mais bon Message cité 1 fois Message édité par antp le 31-12-2008 à 00:39:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
Florientes854 | Ajoute avant quelques amis à elle pour qu'elle puisse voir que vous avez des amis en commun et qu'elle t'ajoute plus facilement |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message édité par Ben_be le 02-01-2009 à 13:56:52 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
benr &\ |
|
Florientes854 | Ca marche chez vous facebook ?
|
vince13 |
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
vince13 |
|
Iteza In selected theatres | Les mecs qui ont retraduit "boîtes" en "encarts" |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
saxou :o | Trop pratique les anniversaires dans Facbook --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 21:40:42 ![]()
|
data Lutècestan |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 00:53:26 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | moi je croyais que c'etait pour faire plaisir aux gens qu'on leur souhaitait un bon anniversaire. --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 01:25:04 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je ne le souhaite pas à tous mes contacts facebook, sinon j'en sors pas. Seulement aux vrais amis.
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |