| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 11:42:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 11:42:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 15:02:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 15:02:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 15:44:00 ![]() on peut restreindre les marquages 'xxx updated' dans le profil ('xxx' pouvant être photo, profil, etc...) |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 16:19:50 ![]()
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | J'ai l'impression qu'il n'y a plus de guerres des gangs? --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
aerilyn45 | La création de faux profils est non sanctionnable me semble non ?
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 20:43:38 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ryoh | ça me donne des idées de vengeance |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | un F5 après le premier clique sur l'objet de la discussion permet de charger la page en fait --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Lugz • |
benr &\ |
|
Lugz • |
|
Lugz • |
Ryoh |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
sebfun | bande de branleur |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
lecharcutierdelinux | C'est qui, il est où, il fait quoi? hihihihi |
sebfun |
|
wullon | 1/ tu t'inscris sur facebook avec un autre mail Mais c'est vrai que c'est un peu abusé qu'il y ait l'association mail <> nom/prénom. Message édité par wullon le 11-09-2008 à 19:20:14 --------------- @wullon |
karat24 | J'ai pas pu retrouvé l'option " nombre de feed " sur le mini feed du profil. |
Lugz • |
|
dafi Je surfe + vite + longtemps | vu que je suis un gros malin, j'ai mis mon nom à la place de mon prénom et maintenant c'est mon nom qui apparait partout, y'a t-il moyen de remédier à ça ? |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 12:13:16 ![]() |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
|
Lugz • |
ludo2604 kitsch' me if u can | peut on interdire à une personne de nous taguer pour tous les jours ? --------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 13:04:52 ![]()
|
wullon |
--------------- @wullon |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 14:20:42 ![]() quel plaie cette nouvelle version |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |