| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 18:06:49 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Boui, c'est bmoi
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est à quel niveau que l'on active cette nouvelle "présentation" de Facebook ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Après le Lvl 27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
skylight Made in France. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
BlueLou Who you'd be today |
Compte linoléum EDIT: skylight Message cité 1 fois Message édité par BlueLou le 13-12-2010 à 18:16:03 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 18:16:31 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Pat4tor |
Adiht |
|
dobeliou | Je pense que c'était passé, mais au cas ou (merci à Cabri74
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mun |
Leroi14 Tim_coucou | Apparament on n'est pas les seuls à faire joujou Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 13-12-2010 à 20:59:14 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
tsr1 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hey, mais c'est un HFRien le 6. non ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pat4tor |
|
Pat4tor |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah, un coup de proxy, un compte fake, et no pb AMHA --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tsr1 |
Pat4tor |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
tsr1 |
|
Pat4tor |
Boarf je trolle gentiment. Message édité par Pat4tor le 13-12-2010 à 21:28:42 |
Pat4tor | Oncle Joe c'est un fake d'ici ? |
dobeliou |
Pat4tor | Je les fais rager et après j'efface |
tsr1 | Et tu les regardes s'insulter entre eux à cause de ta provoc' |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 22:01:20 ![]()
<- exact, le quart d'heure de gloire! J'aurai pas du flouter son nom
Rah enorme ! aller je sors le fake aussi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2010 à 22:05:37 |
Pat4tor | @tsr : oui c'est ça |
tsr1 |
|
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 22:21:57 ![]() J'ai l'impression que vous êtes tous sur cet event.. lulz |
Cabri jaron.gouv.org |
Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 13-12-2010 à 22:22:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |