| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
SnK41-35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 00:01:29 ![]() ![]() |
Pat4tor | lesinternets c'est vraiment un troll de bas étage |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'aime bien le lien dans la news : comment pourrir un profil facebook --------------- Слава Україні Feedback |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
D'ailleurs...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://www.facebook.com/apps/appli [...] 0678334654 --------------- les chiens aboient, le train passe |
tsr1 | C'est impossible depuis un bon moment. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 01:16:05 ![]() |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 01:16:05 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et les non-intéressés mais curieux qui comprennent pas mais qu'aimeraient bien, comment ils font ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 01:30:32 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah ok. Superbe en tout cas Je posais justement la question il y a quelques pages, de savoir si c'était possible, du coup, en tagant avec malice, de pourrir le wall de quelqu'un. Visiblement la réponse est oui. Et c'est vicelard car tu peux mettre du temps avant de t'en rendre compte Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-12-2010 à 01:39:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Docteur G Momo Motus |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 01:47:25 ![]()
|
dobeliou | Moi je cherche une bonne image de graph de banksy au format panorama, mais je trouve rien de concluant --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! | Et merci pour ces dernières pages de franche rigolade!! Entre ces superbes montages, le handy Kyle et lesinternets/vos réponses, que du bon. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 05:01:41 ![]() p'tain ils sont repartis dans leur délire de publier le contenu des posts que tu mets en commentaires chez tes amis dans la partie "activité récentes" |
_TiFooN_ |
Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 13-12-2010 à 08:04:29 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui c'est pourquoi ? C'est pour l'émission de Patrick Sabatier ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 08:17:58 ![]() voilou tout le monde le fait.. c'est devenu banal |
MireilleTrunks Darling ! |
|
FlorentG |
|
M@c Fly |
|
louter | MOAR PLZ |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 16:00:30 ![]() insupportable ce genre de choses sur facebook... |
Pat4tor | J'hésite à pourrir son mur mais elle me supprimerait et une fois qu'ils ne seront plus ensemble je pourrais pas commenter la rupture, alors je me tais... Je suis dans l'ombre... Je suis patient. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 13-12-2010 à 16:10:12 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais t'as pas compris, daaadou : ça c'est comme les combats d'infirmes sur HFR, ça n'a aucun intérêt en MP/privé. T'as déjà vu pas mal de combats d'infirmes sur HFR. Bon, est-ce qu'une seule fois ça a servi de dire "finissez ça en MP" ? Bah nan, parce que dans les deux cas, le but n'est pas réellement de communiquer avec l'autre, mais de montrer au public (qui s'en fout complètement) qu'on est heureux/qu'on est le plus fort --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 18:01:36 ![]()
Faut garder ce genre de spécimen. C'est amusant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2010 à 18:01:46 |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |