| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
Message édité par dobeliou le 16-12-2010 à 12:07:33 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 12:07:10 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais enfin bon, là-bas, même s'il pleut, c'est genre une averse et ça empêche carrément pas de passer des super vacances. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
brandazor |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 13:58:35 ![]() et bientôt:
|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 13:58:35 ![]() ![]() |
Flying-Chewbacca What has been seen... | 22 personnes aiment ça - 45 commentaires Didinette Maréchal Message cité 2 fois Message édité par Flying-Chewbacca le 16-12-2010 à 14:35:37 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Talladega Transcendance | C'est bien la Rép Dom pour se changer les idées et pouvoir avoir du beau temps en plein hiver @ pas cher, faut arrêter l'élitisme touristique les cocos (et pourtant c'est mon métier Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 16-12-2010 à 17:09:18 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 17:26:38 ![]()
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Seen on facebook
|
Rui_ |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
brandazor | |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
skylight Made in France. | http://www.facebook.com/pages/Le-p [...] 8579281921 Comment 118,354 personnes peuvent aimer ça, alors qu'en cliquant sur l'image, il ne se passe absolument rien Message cité 3 fois Message édité par skylight le 16-12-2010 à 17:54:28 |
Florientes854 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 18:25:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2010 à 18:27:56 |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | |
skylight Made in France. |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 18:35:42 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Comment tu fais pour déduire le niveau culturel de quelqu'un via sa page facebook ? Le contenu de la mienne ne contient aucune pensée profonde, je n'y parle jamais des bouquins que je lis, des pièces ou films que je vais voir, ni de mes réflexions sur telle actualité ou telle découverte, mais ça n'implique pas que j'aie une QI et un niveau culturel d'huître pour autant. Un mec qui ne montre que des trucs débiles sur sa page facebook, c'est peut-être tout simplement qu'il prend ça à la légère et qu'il n'a pas envie d'y mettre des trucs intelligents Je suis sûr qu'avec tes préjugés, si tu voyais mon mur, tu me classerais dans les débiles Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-12-2010 à 18:50:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 18:51:57 ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | On a un winner là :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |