| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 19:02:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 19:03:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2010 à 19:03:29 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce qu'on connait deux ou trois trucs qu'on doit obligatoirement le dire sur son mur. Ce n'est pas parce qu'on y poste des conneries ou des trucs superficiels qu'on est débiles, parallèlement, ce n'est pas parce qu'on n'y poste aucune réflexion sur quel que sujet que ce soit qu'on ne réfléchit jamais dessus. Le souci que je trouve révélateur dans ce que tu dis là, c'est à quel point pour certain, facebook, c'est une question "d'image", qu'il est important d'y briller et d'avoir l'air cultivé, spirituel et intelligent : ça semble être tellement vrai pour toi qu'on dirait (enfin d'après ce que tu dis du mur des tes "connaissances" ) que tu ne conçois même pas qu'on puisse être intelligent sans vouloir le montrer sur son mur. Si un truc débile et superficiel me fait marrer et que j'ai envie de le partager (un sketch d'Alexandre Astier, ou par exemple récemment une parodie de bip-bip et le coyote "en vrai" ), ben je le partage. Je ne vois pas facebook comme un café littéraire, où il convient de montrer son instruction et la finesse de son esprit. Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-12-2010 à 19:15:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Adiht |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 19:52:43 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tsr1 |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Owned too |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah après ya différents types de vacances : si tu veux juste de la mer, le sable, le soleil et les paysages de rêve, tu dois pouvoir y trouver ton bonheur. Si ton trip c'est aussi de rencontrer un peu les gens et voir l'arrière décor, tu peux aussi. Par contre ça fait des photos moins cartes postales, c'est sûr Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-12-2010 à 20:34:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
morb |
IskenKahn |
Talladega Transcendance |
T'entends quoi par horrible ? Oui les côtes sont bétonnées et les villes derrière c'est un peu la misère, mais les gens sont super cools et ont le coeur sur la main (même si tu causes pas un mot d'espagnol) et y'a du soleil. N'oublions pas que plus du tiers des français ne part jamais en vacances, alors ne dénigrons pas ceux qui n'ont pas les moyens de se payer 2 semaines de safari entre Zanzibar et le Kilimandjaro /HS Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 16-12-2010 à 21:37:27 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Je ne sais pas si ça a été dit, mais il y a une nouvelle fonctionnalité. Lorsqu'on clique sur une photo dans le news feed, elle apparaît en gros, sur fond noir et on peut naviguer sur les photos de l'album qui apparaissent toutes comme ça Message cité 1 fois Message édité par Disturbed Angel le 16-12-2010 à 21:38:05 --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 21:48:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2010 à 21:49:44 |
marilyh | Bon ça y est, on a tous la nouvelle version de FB sans avoir rien demandé. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
rombel | de tte façon FB est down |
rombel |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Idem pour moi --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Ethnik ...At the speed of life |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Fallait pas faire des mises à jour pourraves, le site lui même n'est pas d'accord, il se met donc en grève --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
vandit alive & kicking | about:blank --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
elfe_errant A consommer avec modération | |
sinbadlemarin |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Si ça marche --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |