| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 22:23:12 ![]() ![]() |
plook Good news everyone! |
|
dobeliou |
Laloutre Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 13-12-2010 à 22:26:50 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cabri jaron.gouv.org |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Pat4tor | Je vais me créer un compte fake FB |
Pat4tor | Compte fake créé : Laure Demaisonducafé |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 22:51:03 ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Laloutre J'ai pas pu m'empecher de foutre une connerie également Message édité par Flying-Chewbacca le 13-12-2010 à 22:53:29 |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 22:53:12 ![]() ![]() |
Adiht | Ayé les copines adorent ma bannière et veulent me copier! |
dobeliou |
Cabri jaron.gouv.org |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 23:00:52 ![]() |
dobeliou |
Adiht |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'es naïve ou tu donnes dans l'humour gras ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah ça c'est sûr, les beaufs sont rarement aussi aggressifs et cons que quand ils peuvent l'être en toute bonne conscience et en ayant l'impression de mener un combat Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-12-2010 à 23:21:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pat4tor | Surtout sur une fausse disparition |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En clair, faisais tu allusion volontaire à une paraphilie maraîchère ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 00:01:33 ![]() j'aimerai bien savoir qui se cache derriere chaque fake ^^
|
Haiti-Bob | Enfin une nouvelle source de trolling!
|
rastek | Le phénomène de la photo de profil en format bannière n'est pas prêt de s'arrêter car ceux qui ont bien flairé le coup lancent les applis:
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ça aurait pu m'intéresser. Mais ça bug, j'ai pas accès à l'application une fois installée (j'ai FFixer et Unfriend finder). Enfin, je me fais pas de soucis, y aura d'autres applications crées rapidement.
Message édité par Lurker dans l'ame le 14-12-2010 à 00:37:05 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 00:29:56 ![]()
|
Haiti-Bob | La moitié des fakes sont comme ça. C'est ceux qui permettent d'avoir beaucoup d'amis le plus rapidement. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
dobeliou |
Pat4tor | Ouch c'est gras quand même des fois |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 00:55:20 ![]() Ma bannière (©Gordon) ça reste la plus belle |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Perso je viens de faire un truc tellement con avec ma photo de profil que je pense que je dois être le seul que ca fait marrer. --------------- http://septimot.fr |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |