| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.org | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 21:14:16 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Donc tu critiques que les gens ici demandent comment faire quelque chose ? Quelqu'un qui demande à quelqu'un d'autre comment faire quelque chose est critiquable ? De plus, ton orthographe est déplorable, et si c'est volontaire pour un effet de style, alors c'est complètement à côté de la plaque (ou alors il faudrait que tu explicites un peu le rapport, pour toi évident, entre demander de l'aide pour un truc et écrire en SMS). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-12-2010 à 21:16:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca me semble évident --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lesinternets |
|
M@c Fly |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On va dire aurevoir au mongolien --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cabri jaron.gouv.org |
Continue de nous divertir Edit : Non mais c'est quoi ce langage de gitans ? t'es jaloux parce que t'arrives pas à faire ta bannière de caravane ? Message édité par Cabri le 12-12-2010 à 21:20:25 |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 21:20:21 ![]() ![]() |
M@c Fly |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 21:28:35 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou |
Le topic est devenu un "regardez moi j'ai découpé une image en 5 laule" Message édité par Leroi14 le 12-12-2010 à 21:30:21 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Où peut-on le voir en représentation, ailleurs qu'ici ? EDIT : C'est quoi cet EDIT avec changement complet du sens du post ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-12-2010 à 21:31:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tsr1 |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tsr1 |
|
rami- - |
|
lesinternets | put£££££ on s'en branle la teub bourdel ! au moins je vous aurais fait prendre conscience de vos aneries, je vous laisse a vos patchworks ateliers- creation |
lesinternets | ah j'oubliais, ces quoi ces bannieres de routes ou d'immeubles new yorkais vu 40000 fois . AHAHAHAH la déco chez vous ca doit etre LOOL |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu nous auras fait prendre conscience de la tienne, d'ânerie surtout. Mais bon, t'as raison, faut pas rester là --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lesinternets |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 21:46:28 ![]()
|
Ben en même temps, trouver dans ses photos persos des tofs qui se prêtent à ce cadrage si particulier sans qu'on les ait cadrées pour ça à la base, oui, c'est assez normal qu'il y'en a pas des masses et que ce soit des paysages assez dépouillés dans ce style Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-12-2010 à 21:49:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Adiht |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
lesinternets | C KRO BO les banniiieères
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Abusif dans un etat de droit, t'es sur un forum ici mon grand pas chez meme hein. |
lesinternets | go topic politique ca ne m'interesse pas ce que tu dit et ta phrase est mal faite jeune palourde |
La Monne Tu dois rompre. | Bonne semaine lesinternets. --------------- Lu et approuvé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais ils pourraient filtrer ces cons là au standard, quand-même EDIT : Ah, bah c'est chose faite Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-12-2010 à 22:05:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | 'tain même pas eu le temps de prévenir la modération que c'était fait --------------- Слава Україні Feedback |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
remc |
|
megumi La vie est une blague. | Quelqu'un sait si on peut mettre des raccourcis pour les groupes dans le menu de gauche? |
SnK41-35 | désole si c'est déjà passé mais ça a bien occupé le topic ce nouveau profil donc : http://fr.techcrunch.com/2010/12/1 [...] t-de-lart/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |