| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Pina Colada | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 18:17:05 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
wildmary You make my heart sing | Adith Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 12-12-2010 à 18:22:31 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Adiht |
|
Adiht |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
M@c Fly |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Adiht |
|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 18:44:47 ![]() ![]() |
M@c Fly |
Adiht |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
M@c Fly |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oh --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Par contre, ya deux 'n' à "bannière" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-12-2010 à 19:27:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'était juste après la création de l'album (je refais pas un screenshot à chaque fois --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
rami- - |
Adiht |
Message édité par Adiht le 12-12-2010 à 20:54:39 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 21:05:02 ![]() c'est juste la largueur qui subit un resize.. la hauteur ne pose aucun problème |
lesinternets |
Ash1 En vacances pour le boulot | c'est de l'art, tu peux pas comprendre... |
M@c Fly |
Message cité 1 fois Message édité par M@c Fly le 12-12-2010 à 21:10:18 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 21:12:03 ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
|
lesinternets |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |