| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 20:44:38 ![]() ![]() |
morb |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Combo statuts noël + greluche kikoolol Message cité 2 fois Message édité par Flying-Chewbacca le 15-12-2010 à 21:01:38 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 21:11:56 ![]() golden toussa.. |
Adiht |
Mauricet el Gato |
|
skylight Made in France. |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 22:23:00 ![]() ![]() |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
morb |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 23:37:25 ![]() |
morb | j'ai changé les photos de mon fake |
dobeliou |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Attends, mais il me semble voir que "ensaignante" est écrit en bleu. Ca veut donc dire qu'il y a une page "ensaignante" avec plein d'ensaignantes qui y adhèrent ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SigH-Max Improbable |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Blackhawk8 | Est il possible de faire des retours a la ligne dans son statut facebook ?
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | en appuyant sur entrée pour aller à la ligne Message édité par Belloc le 16-12-2010 à 07:03:11 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Blackhawk8 | oh exact, d'habitude ca me validait mon message.
Message édité par Blackhawk8 le 16-12-2010 à 07:24:09 |
korner368 |
J'ai suivi le topic d'amandine. y'a tout HFR dessus XD vu le nombre de troll ?^^ Message édité par korner368 le 16-12-2010 à 09:10:38 |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 16-12-2010 à 10:03:35 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
korner368 | je crois qu'il est fermé. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Et voila on sait son frère à tout balancé gâchant son effet de surprise --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
dobeliou |
korner368 | pas de groupe rigolo à suivre aujourd'hui ? |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 16-12-2010 à 12:07:33 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |