| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 08:20:11 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
dkS Tout folkant |
korner368 | Avec des fakes, tu peux faire des choses pourris comme ça sur des murs d'inconnu.
|
Steven Hyde Aloof | Putain l'affichage des commentaires sur le wall est rétro actif. Je suis remonté jusque 2008 pour les effacer un à un --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
ParadoX | Après de longues années de travail acharné, je pense que je suis arrivé a éliminer la plupart des kikoolols de ma liste de contacts, malgré mes quelques 340 contacts Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 14-12-2010 à 10:59:21 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | J'avoue, j'ai rigolé --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 13:07:38 ![]() ![]() |
Rui_ |
Eldricht $*$ BRK | petite loupé relevé sur un mur :
--------------- $job $step $endstep $handjob |
dobeliou |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
dobeliou | bon alors quoi de neuf depuis hier sur le mur de la disparue ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
swimm3r Pa ni pwoblem |
korner368 |
|
Pat4tor | Ce nombre de fakes c'est assez impressionnant |
dobeliou |
dobeliou | Ouais, le filon s'épuise quand même, ça mort plus facilement, même en étant odieux et vulgaire --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 21:11:36 ![]() |
tsr1 |
Pat4tor |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 21:27:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 21:32:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 21:43:24 ![]()
|
tsr1 |
|
claudedelyon | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par claudedelyon le 14-12-2010 à 22:34:30 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Mister Yoda |
Taggue les une par une, dans l'ordre inverse du mot souhaité.
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Owned |
Cabri jaron.gouv.org |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais de quoi parles-tu ??? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |