| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-12-2010 à 13:26:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 12:51:48 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bwouf, pas d'accord, ça dépend de l'utilisation. Je n'y parle jamais de ce que je lis, ni de ce que je vois au cinéma ou au théâtre, je ne cherche pas à être original (ma photo de profil est tout ce qu'il y a de plus standard), je me fous de mon nombre d'amis, je refuse souvent des demandes (et j'en ai moins de 100)... Je crois que tu as une vision biaisée de l'utilisation de ce truc Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-12-2010 à 13:02:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 13:04:47 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les mini-photos, c'est une erreur de déduction de ta part. Si on prend du temps pour faire ça, ce n'est pas du tout parce que c'est "important" ni parce que "on s'acharne à vouloir paraître le plus original"... C'est tout simplement parce que c'est "amusant" de faire des mosaïques comme ça à partir de ses propres photos. Ca m'amuse quoi, ça ne va pas plus loin que ça. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-12-2010 à 13:07:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mitch-mitch Bye | ouais alors le truc des mini photos c'est juste par amusement esthetique qu'autrechose.. --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 13:09:54 ![]()
Mouai c'est ça.... De toute façon, et d'une manière plus générale, les gens sur Facebook utilisent cet outil pour se valoriser socialement. On ne sait plus comment mettre en avant ces atouts, avec le brassage culturel d'aujourd'hui les gens n'ont plus d'identité, alors ils se mettent en valeur grâce à des outils technologiques pauvres de contenu. Regardez le temps que vous passez sur Facebook, et regardez la qualité de ce que vous y faites. Message édité par Profil supprimé le 12-12-2010 à 13:10:13 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi je crois surtout que tu aimerais bien que ce soit vrai, et que des deux interprétations "l'amusement" ou "l'acharnement à se montrer plus original que les autres", tu choisis le second parce que ça te permet de te sentir au-dessus de la masse (ton "Moi ça me laisse froid toussa" est assez clair Mais je pense que c'est une masse fantasmée (que tu essayes encore de décrire dans ton dernier post), à laquelle tu te réfères là Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-12-2010 à 13:14:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 13:14:20 ![]() ![]() |
M@c Fly |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Corrigé (fin bon, pour 4 pixels) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 13:32:14 ![]()
|
M@c Fly |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 12-12-2010 à 13:39:54 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bastinho | Heu en fait, Irfanview, c'est pour windows Message cité 1 fois Message édité par bastinho le 12-12-2010 à 13:42:57 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 13:42:33 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le contenu de ta page facebook, c'est ce que tu y mets. Et pour ma part, ça rempli son office, qui n'est pas d'éduquer les masses ni de faire avancer les gens. Je ne vois pas trop en quoi c'est un souci en fait, ni en quoi automatiquement, si ça n'est pas ça, alors c'est un truc d'égocentrique Je crois que tu réfléchis trop au sens de tout ça (la vie elle-même n'a pas de sens, alors facebook, hein Aaahhh ! Lachieuze est un trav qu'en veut à mes fesses Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-12-2010 à 13:45:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bastinho | Et moi je ne suis pas certain que tu sois au bon endroit, pour discuter de cela...
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 13:46:41 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A ça, je répondrais qu'on a les amis qu'on mérite --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Adiht | Bon, ça y est j'ai craqué pour le nouveau profil à force de voir vos superbes mosaïques à tous |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 14:13:51 ![]()
|
Montre nous les résultats Sinon au pire, y'en a qui le font pour les autres ici (Sharen) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-12-2010 à 14:15:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
L'exemple que j'ai montré (page précédente), je l'ai fait sous Paint...
Et HDV: tu es un énorme phénos. Message cité 2 fois Message édité par Mur-mur le 12-12-2010 à 14:38:26 |
Adiht |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
M@c Fly |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 15:06:22 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |