| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
solx All in the game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 11:53:03 ![]() ![]() |
tsr1 |
dobeliou | Sur l'event Amandine hier, j'ai essayé d'ajouter à mes amis tout les gens qui m'ont insultés violemment et je crois qu'il y'en a qui ont acceptés --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
korner368 |
t'as plus qu'a pourrir leurs murs avec des bannières en forme de bites Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 15-12-2010 à 12:00:09 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 12:00:57 ![]()
|
Pat4tor |
dobeliou | Ah merde
Ou avec du toshop de la photo d'amandine Message édité par dobeliou le 15-12-2010 à 12:06:24 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
tsr1 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 12:51:20 ![]() ![]() |
Dolores |
behnon si si ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
korner368 | Les gens sur facebook, c'est "mon fils est mort mais j'ai atteint 250 vues donc ça va" (peut être un fake aussi Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 15-12-2010 à 13:46:58 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 13:48:20 ![]()
|
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 13:49:37 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
BlueLou Who you'd be today | C'est crétin! --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
dobeliou | Ouais, c'est un gros gros trip quoi... mais à moins d'inviter tout les amis de son vrai compte avec le compte de ses animaux ( et des objets ou autre) c'est un trip bien solitaire --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 14:31:38 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | Moi je trouve ça marrant En même temps, je suis du genre à poster des insultes sur mon mur le jour de mon anniversaire en même temps, et me répondre Message édité par cguignol le 15-12-2010 à 16:29:54 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MarketPop | Le code pour inviter tout ses amis sur une page ne marche plus avec la nouvelle monture de Facebook ! Vous avez une idée au lieu de faire tout manuellement ? |
Pat4tor |
wildmary You make my heart sing |
Pat4tor | Là elle rage bien en tout cas |
dobeliou |
Enorme Mais c'est qui ? C'est quoi cette histoire de pyromane? Message édité par dobeliou le 15-12-2010 à 18:36:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Pat4tor | Aucune idée |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Cabri jaron.gouv.org | Bon c'est décidé, je me refais un fake |
Nivacrin Wat ? |
Message édité par Nivacrin le 15-12-2010 à 18:52:30 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Pat4tor | J'ai des CLD qui m'envoient des messages dès que je me connecte surtout sur le chat |
morb |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |