| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 22:34:51 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Mister Yoda |
Putain |
swimm3r Pa ni pwoblem | Magnifique compil' --------------- FlickR |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Fallait laisser les noms et les photales visibles, et poster le tout sous couvert d'un multi |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oh putain, on est sur le topic facebook ici... j'me croyais sur le topic des questions, j'ai rien compris Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-12-2010 à 22:47:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Le General | Les notifs ne marchent pas --------------- Zbeub zbeub. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 23:19:09 ![]() ![]() |
dobeliou | Noooon ! --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Mauricet el Gato |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 23:50:54 ![]()
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
tsr1 | C'est quoi cette histoire au fait ? |
dobeliou | Un fait divers, une fille disparue dans le sud, des mecs qui viennent, sans leur Bescherelle, "souttenirre l'a famye deu la viktim", plein de trolls hfriens (ou plutôt de "cyber criminels" comprenne qui pourra), et la bah ils l'ont retrouvés... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cabri jaron.gouv.org |
|
dobeliou | contre les "cybers criminels" s'il te plait puis il se sont " 1 dit nié", pas "indignés" Message édité par dobeliou le 15-12-2010 à 00:08:12 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le coup de la nana qui a sorti l'expression en premier en postant "Attendez, ce sont des trolls d'internet !" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pat4tor |
|
momoparty C'est moi. | Les noms des fakes --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
tsr1 | Un spam parmis quelqu'un de mes contacts en ce moment, un beau fake avec quelques photos qui attirent le chaland masculin, qui taggue à foison, avec bien sûr le lien vers le site de nigaud payant |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Pat4tor |
Mon petit cousin de 14-15 ans (l'âge où tu te Message édité par Pat4tor le 15-12-2010 à 10:15:31 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Pat4tor |
|
tsr1 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 11:50:23 ![]()
|
solx All in the game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |