| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 15:12:00 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | skoi les limitations, j'essaie d'uploader des 160x600 (image de base de 800x600) et ca marche pas... |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | En fait fessebouc c'est un peu comme tout, un outil sympa comme tout a la base utilise a peu pres normalement et innocemment par beaucoup de gens, mais qui mis dans les mains de n'importe qui est devenu la foire au n'importe nawak generalise --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 16:33:23 ![]()
|
wildmary You make my heart sing | tu as une façon très réductrice et assez agressive de voir les choses (et/ou de les dire) : si on l'utilise de façon ouverte c'est égocentrique, on cherche à se faire valoir, et si on l'utilise de façon plus fermée c'est parce qu'on est nombriliste et qu'on ne s'intéresse pas aux autres --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 16:37:17 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je trouve aussi. Boy A> Si tu n'utilises pas facebook, de ton propre aveu, je ne comprends pas trop ton but en venant sur HFR sur le topic facebook pour dire, à ceux qui eux l'utilisent, que leur utilisation (sans rien en savoir, juste à partir d'idées préconçues) est trop ceci ou trop cela, que ça ne correspond pas à "ce que ça devrait être" ou je ne sais quoi. La démarche m'échappe un peu. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-12-2010 à 16:39:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 16:41:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 16:41:22 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 12-12-2010 à 16:41:58 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
tsr1 | C'est un multi troll hein, pas d'inquiétudes |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Tu plait aux femmes. Message édité par Dafiiiiid le 12-12-2010 à 16:52:00 --------------- Gal' HFR |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Adiht |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah justement, c'est plutôt positif de faire hurler les gens de rire, non ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Adiht | J'ai tout effacé |
Oui, voilà. D'où ce que je disais initialement
Ca m'a également traversé l'esprit un moment Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-12-2010 à 17:04:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Adiht |
|
Adiht |
Euh... Comment expliquer sans être trop vexant ? Hum. Vois-tu, Adhit, pour que ça marche, il faut que la photo soit au format 20/3, ou qu'au moins une de ses sous-parties soit possible à recadrer au format 20/3. Là, avec une photo carrée d'un mur, sans horizon, ni zone horizontale et étroite présentant quelque chose de particulier, on voit pas trop comment faire Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-12-2010 à 17:34:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pina Colada |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ok, faut se tagger dedans... |
Adiht |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Adiht |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 18:07:12 ![]() FFixer |
Adiht |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Toujours pas. Enfin t'auras soit uniquement le haut des montagnes enneigé + un peu de ciel mais rien de visible du champ de colza, soit, si tu veux voir un peu du champ de colza, les montagnes seront étêtées --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pina Colada |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh nan, HR ou pas OSEF, puisque de toutes façons, tu réduis ensuite. Ce qui compte, c'est le ratio initial (mais le nombre de pixels nan) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai l'oeil Mais c'est sympa d'illustrer Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-12-2010 à 18:16:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pina Colada |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |