| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
tsr1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 17:28:47 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org | Cet appeau à parents-bisounours |
simouu equipe serpentard | Chaud si ça vient d'un enfant maltraité --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mervinside |
elfe_errant A consommer avec modération |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
cguignol c'est toi, satan? |
J'ai rien trouvé à répondre qui n'était pas trop cynique Message cité 3 fois Message édité par cguignol le 04-08-2010 à 08:48:42 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 12:40:21 ![]() Vivement des messages contre la guerre et la faim dans le monde. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 13:21:05 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
centurium aka Milllenium |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Le statut d'un de mes contacts :
--------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 14:44:47 ![]()
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
centurium aka Milllenium |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 16:02:38 ![]()
|
tourtour |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 17:03:15 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Oui je présume que c'est ça, d'où le "fail" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 17:18:16 ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
dobeliou | Comment on fait pour rafficher les posts de quelqun qu'on a "hidé" --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tsr1 |
|
dobeliou |
Vini Vini - Le vrai |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 19:22:23 ![]()
|
dobeliou | oh punaize, a chaque fois que je poste quoique ce soit depuis ce matin, je doit valider le p***** de texte caché dans un dessin la --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
swimm3r Pa ni pwoblem | Tiens j'ai vu que les albums photos sont désormais visibles entièrement, il n'y a plus une 20aine de photos par page, maintenant tout est affiché. Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 04-08-2010 à 20:46:31 --------------- FlickR |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 21:35:48 ![]()
|
Mervinside |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 22:12:48 ![]() |
kratos77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |