| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Reprise du message précédent :
Message édité par Lurker dans l'ame le 27-07-2010 à 10:42:12 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 10:41:38 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Witzard Spé procrastination |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 27-07-2010 à 10:48:59 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
dkS Tout folkant |
Au milieu d'une phrase en anglais
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
antp Champion des excuses bidons |
Il a dû y avoir passage par une traduction automatique sur un site ou via un logiciel, et le "œ" a fait foirer le truc et le mot est resté non traduit... mais je ne sais ni comment il a été remplacé par un "o" plutôt que par un "?" ou supprimé, ni comment il s'est retrouvé là à la base (texte tapé dans Word ?) Message édité par antp le 27-07-2010 à 11:31:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 18:28:59 ![]() ![]() |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | je viens dme faire bash sur mon com du figaro sur facebook en disant louage au lieu de location de voiture |
dobeliou | C'est une blague la page de Sarko Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 27-07-2010 à 20:06:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 22:59:15 ![]() |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
tsr1 | Quel extraordinaire outil que ce facebook |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 23:09:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 23:10:15 |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | j'ai envie de le spam du coup |
Message cité 1 fois Message édité par pegasus69 le 27-07-2010 à 23:18:33 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 3 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 27-07-2010 à 23:34:19 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
centurium aka Milllenium | J'ai pas compris qui étais nicolas au début |
dkS Tout folkant |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
_k a o s_ | Putain quel fou rire merci pour ce kévin de qualitaÿ --------------- Best dressed chicken in town |
_k a o s_ | Vous pensez que c'est pas un fake? --------------- Best dressed chicken in town |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
tourtour | Il écrit en québécois ou un truc comme ça, non? |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |