| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 20:19:53 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
Kourtrajme | Quelle modif faire sur mon site, pour afficher des vignettes miniatures (thumbnail) quand quelqu'un poste un lien de ce site sur Facebook ?
--------------- Westside |
SigH-Max Improbable | Tiens, le layout a changé pour les events |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
dkS Tout folkant | Facebook est beaucoup plus intrusif que Myspace, Skyblog ou Second Life. Je sais qu'à un certain niveau (organisation et participation à des événements en particulier) ma vie sociale en dépend pas mal. Ce service en soi est facilement remplaçable, mais en France c'est 90% des 16-35 ans qui sont utilisateurs, dont une certaine partie bien accros. Grosse grosse inertie donc. Aucune commune mesure avec les 3 précédents.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | http://pro.clubic.com/blog-forum-r [...] maine.html ... une croissance folle ! .. il y a deja un demi milliard de compte --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
angelorei | Je pense comme l'elfe.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
elfe_errant A consommer avec modération |
Ils sont surtout arrivés à rendre le service incontournable, dans le sens "on ne peut plus vraiment faire sans" (ce qui était pas le cas avec Myspace ou encore twitter par ex amha). Il faudrait donc un concurrent qui arrive à proposer un truc assez révolutionnaire pour passer outre les 500M d'utilisateurs et l'avance prise. Reste donc globalement Apple ou Google qui pourraient avoir les moyens de sortir qqch, je suis pas convaincu. PS/HS : Ah tiens ce sera Audencia au final ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 19-07-2010 à 12:12:46 |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 12:11:29 ![]() ![]() |
angelorei | Ouais, refoulé à l'EM --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
tourtour | Google a d'abord tenté avec Orkut qui était sympa mais squatté par 90% de brésiliens. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
angelorei | Elle le mériterait...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Docteur G Momo Motus |
angelorei |
Mxtrem |
Tu n'imagine même pas le nombre de faux comptes qu'il y a là dedans.. Je dirais un bon 20% Message cité 1 fois Message édité par Mxtrem le 19-07-2010 à 20:11:25 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
larry_17 Glandeur pro. |
Cabri jaron.gouv.org |
larry_17 Glandeur pro. | Parce que c'est reviendu |
System211 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Corran Horn lol |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kratos77 | Maywayyyy, c'est infernal !! Message édité par kratos77 le 20-07-2010 à 01:22:56 |
ploP10 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
kratos77 | Et Poutrella evidemment |
dkS Tout folkant | J'ai pas trop les contacts pour, personnellement --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ploP10 |
|
dkS Tout folkant |
kratos77 |
|
dkS Tout folkant | Chaud --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 20-07-2010 à 03:33:10 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Au fait je suis le seul à avoir mon wall en vrac ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | http://www.facebook.com/home.php?# [...] eyOfficial PLus d'1 350 000 fans et jamais entendu parler Message édité par Lurker dans l'ame le 20-07-2010 à 13:03:15 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
dkS Tout folkant | A vue de pied on dirait une parodie de Lord of the Dance --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |