| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 12:18:21 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
kaillou38 mouton à numéro | dites, il y a des sites qui utilisent le login facebook ( genre ici : http://tour-de-france.sport.francetv.fr/video-direct ), il y a moyen d'interdire ca?
--------------- ras |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
FlorentG | Chat sur la télé peut-être, mais je viens de découvrir l'app Social+
|
Cabri jaron.gouv.org |
angelorei |
ploP10 |
|
Cabri jaron.gouv.org |
kaillou38 mouton à numéro |
merci --------------- ras |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 17:31:53 ![]() ![]() |
morb |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
morb | ménonménon |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Mxtrem |
|
Asegard | Parfait |
Mxtrem | De rien |
kratos77 | Ca marche pas chez moi, j'ai tout suivi à la lettre mais ma liste de contacts reste vide |
ploP10 |
|
kratos77 |
Cutter |
--------------- last.fm |
elfe_errant A consommer avec modération | Pas vraiment grand chose à voir avec FB a part que j'ai vu le lien là bas, mais si vous ne connaissez pas je pense que ca va vous plaire :
|
angelorei | Dans le genre il y avait aussi www.lemauvaiscoin.fr --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Shrimp - Shrimp |
--------------- Échouer, c'est avoir l'occasion de recommencer de manière plus intelligente ... |
elfe_errant A consommer avec modération |
t-w HDBNG club | y-a t'il un paramêtrage pour ne pas afficher les status, messages, etc...de certains de ses contacts, sans pour autant les ôter de sa liste d'amis?
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |