Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°23282076
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 15:48:58  answer

Reprise du message précédent :

Kivi_ a écrit :

OMG le lien dans la signature  [:delarue5]  [:vomi]

Voilà, où ça mène quand des idiots ont un bébé mort-né...  

Docteur G a écrit :

Nan mais y'a un truc que je comprends pas là. C'est bien une blague, on est d'accord ? Donc là en gros elles se triturent l'utérus sur une blague où un gosse tombe dans une fosse septique, en parle à sa peluche, qui lui répond ?

C'est comme si elles gueulaient devant un épisode des Simpsons où un des gosses du dessin animé se casse la gueule ? "Na mé tu compran se seré ton goss tu rigoleré moin fchmt t dégelass" ?

[:prozac]

Oui.
Et quand elle voit la fille de "La petite maison dans la prairie" tomber à chaque épisode, elles doivent appeler la protection de l'enfance aussi :o

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 15:49:40
mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 15:48:58  profilanswer

n°23282101
Docteur G
Momo Motus
Posté le 12-07-2010 à 15:50:20  profilanswer

Et la peluche dans tout ça ? [:max evans]

n°23282133
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 15:51:54  answer

Docteur G a écrit :

Et la peluche dans tout ça ? [:max evans]

[:ororuk]

n°23282203
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 15:56:24  answer

J'ai lu en diagonale, mais en tout cas y a un point Godwin avec l'allusion à la Gestapo. Bien joué.  [:clostridium tetanii:1]

n°23282219
Talladega
Transcendance
Posté le 12-07-2010 à 15:57:22  profilanswer

BlueLou a écrit :

Bizarrement, yen a pas une, de ces mamans-bisounours, pour écrire correctement et argumenter correctement.
Leur cheval de bataille c'est "Mé c un pti de 22 moi c orribl de se moké srx vou véré le jour ou vous oré dé enfan vou comprené ri1 parskeu vou nette pas maman!!!"

Pas d'arguments et pas de réponse aux tiens. La maman-bisounours est encore pire que le kikoolol en fait [:klemton] Elle s'imagine appartenir à une catégorie supérieure, pour la seule raison qu'elle a réussi l'exploit de pondre.

pegasus69 a écrit :

exactement elles doivent se sentir inveties d'une mission divine afin de propager l'amour et la verité dans le monde  [:zaldarf:1]  [:zaldarf:3]

Putain mais c'est exactement ça :love:

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°23282237
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 12-07-2010 à 15:58:48  profilanswer

Docteur G a écrit :

Nan mais y'a un truc que je comprends pas là. C'est bien une blague, on est d'accord ? Donc là en gros elles se triturent l'utérus sur une blague où un gosse tombe dans une fosse septique, en parle à sa peluche, qui lui répond ?

C'est comme si elles gueulaient devant un épisode des Simpsons où un des gosses du dessin animé se casse la gueule ? "Na mé tu compran se seré ton goss tu rigoleré moin fchmt t dégelass" ?

[:prozac]

Non mais tu peux pas comprendre, t'es pas maman  :o  

En gros, elles parlent avec leur ventre...

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°23282370
alb
Chaotic Good
Posté le 12-07-2010 à 16:07:43  profilanswer

Oui je pense que c'est le fait que se soit basé sur un fait divers récent (nom inchangé tout ça), qui les choque; plus que de faire une blague sur un gamin (bon déjà même ça ça aurait pas eu un grand succes c'est sur).

Apres chacun ses trips, de toute facon essayer de se convaincre l'un/l'autre c'est useless.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 12-07-2010 à 16:08:33
n°23282614
System211
Posté le 12-07-2010 à 16:25:46  profilanswer

Ça fait un bail que le quota groupes alakon a disparu [:tim_coucou]

n°23282650
angelorei
Posté le 12-07-2010 à 16:27:43  profilanswer

Bah justement, raconte la blague tu vas te marrer... Et fous toi de leur gueules en proposant un petit "tour dans le jardin près de la fosse septique" à leurs mioches... :D

BlueLou a écrit :

Bizarrement, yen a pas une, de ces mamans-bisounours, pour écrire correctement et argumenter correctement.
Leur cheval de bataille c'est "Mé c un pti de 22 moi c orribl de se moké srx vou véré le jour ou vous oré dé enfan vou comprené ri1 parskeu vou nette pas maman!!!"

Pas d'arguments et pas de réponse aux tiens. La maman-bisounours est encore pire que le kikoolol en fait [:klemton] Elle s'imagine appartenir à une catégorie supérieure, pour la seule raison qu'elle a réussi l'exploit de pondre.

C'est ce genre de grognasses qui foutent la maternité plus haut que tout et sont incapables d'élever un enfant. Je maintiens une obligation de vasectomie/Ligature des trompes pour les QI <110.
En plus c'est les mêmes qui foutent leur test  de grossesse positif sur FB.......

Kivi_ a écrit :

OMG le lien dans la signature  [:delarue5]  [:vomi]

..... ou leur bébé mort :D

alb a écrit :

Oui je pense que c'est le fait que se soit basé sur un fait divers récent (nom inchangé tout ça), qui les choque; plus que de faire une blague sur un gamin (bon déjà même ça ça aurait pas eu un grand succes c'est sur).

Apres chacun ses trips, de toute facon essayer de se convaincre l'un/l'autre c'est useless.

[:orly2]

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°23287922
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 12-07-2010 à 23:06:24  profilanswer

Ce qui me saoule de plus en plus avec Facebook, c'est que c'est devenu un outil pour se la jouer et faire croire qu'on a une putain de vie.......voilà quelques statuts de mes contacts:

- J'ai le nouvel Iphone IV  
- Y'en a, par exemple, qui sont à Madrid quand l'Espagne gagne la coupe du monde...
- Campeon, campeon olé olé olé !!! Viva Espana ! Barcelona s'est enflammée. Ambiance de folie !!! Retour à l'appart mais la fête continue...
- Emménage dans son nouvel appart avec piscine
- A survolé les lignes de Nazca, arpenté la sierra en VTT et vu les aneaux de Saturne... What else?

[:massys]  

Ils ont pas compris que la vraie dignité, c'état de garder ses exploits pour soit, la vraie classe est dans la discrétion. A croire que les gens ont besoin de se prouver que leur vie est moins merdique que celle des autres :/

mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 23:06:24  profilanswer

n°23288282
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-07-2010 à 23:28:40  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ils ont pas compris que la vraie dignité, c'état de garder ses exploits pour soit, la vraie classe est dans la discrétion. A croire que les gens ont besoin de se prouver que leur vie est moins merdique que celle des autres :/

Le probleme, c'est toi, t'es un jaloux.
Moi qd mes potes postent des trucs a propos de leurs voyages/soirees de ouf, je demande des tofs, des vids, je like, je commente pcq ca me fait plaisir pour eux, je veux en savoir plus et me rejouir. Et si ils ont achete du matos, jleur dit que je passe le mater, le tester etc, le premier de mes potes qui a eu l'iphone 4, ont l'a tous mate vite fait autour d'un verre, c'est anecdotique mais personne s'est dit qu'il se la jouait, il s'est fait plaisir, jsuis content pour lui.

Edit: les gens se prouvent pas quoi que ce soit, les gens partagent des trucs qui leur font plaisir. Enfin perso, le but est pas de se la peter qd jposte un truc cool, genre "le grand canyon c'etait top" avec une photo, c'est plus de montrer a mes amis que l'experience se passe bien avec une petite vue :spamafote:
A la rigueur, ce que tu dis sur la discretion, ce serait plus le mec qui poste "nouveau taf, je touche 5000 net bande de losers" [:manust] la ok [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 12-07-2010 à 23:31:40
n°23288391
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 12-07-2010 à 23:36:41  profilanswer

daaadou a écrit :

Le probleme, c'est toi, t'es un jaloux.  
Moi qd mes potes postent des trucs a propos de leurs voyages/soirees de ouf, je demande des tofs, des vids, je like, je commente pcq ca me fait plaisir pour eux, je veux en savoir plus et me rejouir. Et si ils ont achete du matos, jleur dit que je passe le mater, le tester etc, le premier de mes potes qui a eu l'iphone 4, ont l'a tous mate vite fait autour d'un verre, c'est anecdotique mais personne s'est dit qu'il se la jouait, il s'est fait plaisir, jsuis content pour lui.  

J'ai fait une dizaine de pays depuis le début de l'année,
J'ai un stage dans une boite dont 90% des facebookeurs sont fans
Je me suis tapé plus de cuites et d'énormes soirées depuis le début de l'année que n'importe quel douchebag  

......et pourtant je n'écris rien de tout ça sur mes pages Facebook. Faut dire que j'ai un vieux Nokia pourrave, j'ai franchement une vie de merde  [:tartineauxcrevettes:3]  

Sincèrement je suis le 1er heureux quand mes "vrais" potes me racontent que ça se passe bien? la  seule chose avec laquelle j'ai du mal, c'est le fait de le crier sur tous les toits à une sorte de réseau, pour se la péter et se valoriser.  

n°23288447
dobeliou
Posté le 12-07-2010 à 23:41:54  profilanswer

Faudrait realiser un jour que le succes de facebook est du a ca...  

Que les gens sinscrivent pas pour augmenter leur reseau social, ni pour garder un contact facile avec de vieilles connaissances, mais pour donner facilement une image d eux a tout le monde. Afficher sa reussite ou pseudo reussite, rendre jaloux les gens sans avoir a organiser une reunion de voisinage etc...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23288485
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-07-2010 à 23:45:25  profilanswer

Ethnik a écrit :

J'ai fait une dizaine de pays depuis le début de l'année,
J'ai un stage dans une boite dont 90% des facebookeurs sont fans
Je me suis tapé plus de cuites et d'énormes soirées depuis le début de l'année que n'importe quel douchebag

Nan mais, tu vois, tu te sens oblige de te mettre en comparo, jtai pas dit que c'etait relatif au fait que ta vie soit pourrie ou pas, jtai dit que c'est le fait d'apprecier tout betement que les gens soient contents de s'etre fait un ptit plaisir et qu'ils le postent, typiquement mon ex coloc, elle va a un concert, elle poste une otf, dit que c'etait chouette, pareil qd elle rentre chez elle en amerique latine, jsuis pas la en train de me dire qu'elle sla raconte, mais attends, on va ptetre avoir un element de reponse plus loin...  

Ethnik a écrit :

la  seule chose avec laquelle j'ai du mal, c'est le fait de le crier sur tous les toits à une sorte de réseau, pour se la péter et se valoriser.  

Mais on sla pete pas sur un reseau de gens qu'on a selectionne... Ou alors tu chosis dans tes amis des gens qui cherche a t'impressionner ou vice versa, cad qui t'enervent pcq tu sais qu'ils essaient de se jauger par rapport a toi et de t'en coller plein les mirettes...  
Ben ecoute, tu l'as ta reponse, y'a des gens dans TON reseau avec lesquels tu as une relation debile de qui c'est qui a la plus grosse :spamafote: (a te decharge, ce sont peut etre eux qui essaient de sla raconter, mnt c'est jamais anodin...)

n°23288486
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 12-07-2010 à 23:45:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23288530
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 12-07-2010 à 23:49:04  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Certains en font une course à l'égo.
-J'ai plus d'amis que toi
-genre j'étais en Espagne quand il y avait la finale (pour faire des envieux)

Ils fonctionnent par rapport aux autres et non pour eux-même  

Bah si tu le fais pas sur FB, tu le fais dans la vrai vie, donc qu'est ce qui est pire au final?  :sarcastic:

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°23288569
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 12-07-2010 à 23:52:04  profilanswer

Autant pas le faire du tout.   consciemment, en tout cas

n°23288602
flounche
Posté le 12-07-2010 à 23:55:18  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Autant pas le faire du tout.   consciemment, en tout cas

de toute façon consciemment ou inconsciemment, t'es quand meme oblige de raconter ce que tu fais aux autres.......

---------------
n°23288657
tsr1
Posté le 12-07-2010 à 23:59:58  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ce qui me saoule de plus en plus avec Facebook, c'est que c'est devenu un outil pour se la jouer et faire croire qu'on a une putain de vie.......voilà quelques statuts de mes contacts:

- Y'en a, par exemple, qui sont à Madrid quand l'Espagne gagne la coupe du monde...
- Campeon, campeon olé olé olé !!! Viva Espana ! Barcelona s'est enflammée. Ambiance de folie !!! Retour à l'appart mais la fête continue...
- A survolé les lignes de Nazca, arpenté la sierra en VTT et vu les aneaux de Saturne... What else?

[:aslan117]  
 [:caboc:1]

n°23288669
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 13-07-2010 à 00:01:00  profilanswer

flounche a écrit :

de toute façon consciemment ou inconsciemment, t'es quand meme oblige de raconter ce que tu fais aux autres.......

Rassures-moi, tu vois bien la différence entre dire les choses car on te les demande ou parce que le sujet l'évoque, et les AFFICHER ostentatoirement.

Pour moi, le mec qui se la joue sur Facebook, c'est exactement comme le beauf qui gare sa Mercos devant la porte de la boite de nuit quoi, il a besoin de s'afficher matériellement pour exister.

n°23288785
flounche
Posté le 13-07-2010 à 00:13:17  profilanswer

Ethnik a écrit :

Rassures-moi, tu vois bien la différence entre dire les choses car on te les demande ou parce que le sujet l'évoque, et les AFFICHER ostentatoirement.

Pour moi, le mec qui se la joue sur Facebook, c'est exactement comme le beauf qui gare sa Mercos devant la porte de la boite de nuit quoi, il a besoin de s'afficher matériellement pour exister.

Oui mais ce que je veux dire, c'est que meme quand on te demande ce que t'as fais le week end, tu racontes ce que t'as fais et que parfois, pas tout le temps, t'embellis un peu les choses pour faire comprendre que  t'as passe un week end de OUF! Pour ma part, quand je passe un week end de glandage ça me derange pas de dire que j'ai rien fais......mais quand je fais des week end sympa j'ai tendance a faire du AW.....et ça je pense que tout le monde le fait a peu pres.......c'est pour ça que je dis que meme inconsciemment, parfois t'as envie d'afficher ta vie.........

---------------
n°23288904
Talladega
Transcendance
Posté le 13-07-2010 à 00:37:58  profilanswer

Nan mais y'en a qui cherchent clairement à se vanter et à étaler leur richesse aux yeux de tous

Du genre tu changes ton pseudo : "il fait chaud dans le métro [:prodigy]" et mr commente "haha c'est clair, heureusement moi j'ai la clim dans ma porsche"

ou du genre à répéter qu'ils sont à NY dans tous leurs pseudos "café au bar à NY, cool !" "il fait toujours beau à NY" "je pense à tous ceux qui sont en france haha"

---------------
n°23288929
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-07-2010 à 00:45:23  profilanswer

y a aussi le combo "je prends un café au bar à NY, c'est cool, en plus il fait toujours beau ici, mais ça va parce que je suis venu avec ma Porsche et y a la clim, je pense à tous ceux qui sont en France haha" ?

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°23289105
dkS
Tout folkant
Posté le 13-07-2010 à 01:24:13  profilanswer

System211 a écrit :

Ça fait un bail que le quota groupes alakon a disparu [:tim_coucou]

Ca fait chier tout le monde, on doit tous être blasés par les 123jaime.com et compagnie.

Concernant l'histoire de la blague sur la fosse septique, c'est vraiment pas la peine d'essayer d'argumenter.
Le débat avait déjà eu lieu des centaines de fois dans des dizaines de groupes différents fin janvier dernier suite à l'apparition du groupe "Y'a pas de pédophiles, etc.". Partout, ça ne menait à rien.
Après des heures de débats, certaines même IRL avec des personnes que je respecte beaucoup, tout ce que j'ai pu en conclure, c'est qu'essayer de rire en compagnie de gens qui ne partagent pas notre humour, c'est peine perdue. Tout connement.
Et que sur Facebook, ou alors on aime les débats à la con et/ou les insultes et/ou les menaces de mort quand la discussion commence à s'allonger et on partage nos blagues avec tout le monde. Ou alors on se crée une liste "gens avec de l'humour" et on réserve à ces personnes de qualité notre élixir de bonne humeur. :o

Ah si, ce que m'a quand même appris ce débat c'est que les censeurs de l'humour sont faciles à repérer. Ils n'ont, fondamentalement, qu'un seul argument : "Et si ça t'arrivait à toi ou à ta famille ?" Easy :o

Message édité par dkS le 13-07-2010 à 01:25:51

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°23289327
kratos77
Posté le 13-07-2010 à 02:46:21  profilanswer

http://www.facebook.com/?ref=home# [...] 430?v=info

Citation :

Inutile de rejoindre cette page si vous êtes vous même un fake. Je vous exclurais DEFINITIVEMENT de ma page. Des fakes qui rejoignent un groupe anti fakes ? et puis quoi encore !

Vous savez ce qu'il nous reste à faire [:cerveau rhetorie]

Message cité 1 fois
Message édité par kratos77 le 13-07-2010 à 02:46:35
n°23289333
Talladega
Transcendance
Posté le 13-07-2010 à 02:50:59  profilanswer

kratos77 a écrit :

http://www.facebook.com/?ref=home# [...] 430?v=info

Citation :

Inutile de rejoindre cette page si vous êtes vous même un fake. Je vous exclurais DEFINITIVEMENT de ma page. Des fakes qui rejoignent un groupe anti fakes ? et puis quoi encore !

Vous savez ce qu'il nous reste à faire [:cerveau rhetorie]

Oui, balancer des noms de membres du groupe et les dénoncer comme étant des fakes [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 13-07-2010 à 02:51:05

---------------
n°23289336
kratos77
Posté le 13-07-2010 à 02:52:18  profilanswer

Je pensais plutot à une invasion mais c'est une excellente idée [:haha petain]

Message édité par kratos77 le 13-07-2010 à 02:53:00
n°23289403
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 13-07-2010 à 04:18:42  profilanswer

[:rofl]

"Humour d'huitre", en voyant les fautes abominables qu'elle fait on se demande qui est l'huitre au final [:delarue3]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°23289632
angelorei
Posté le 13-07-2010 à 08:33:50  profilanswer

Talladega a écrit :

Oui, balancer des noms de membres du groupe et les dénoncer comme étant des fakes [:hahaguy]

Bonne idée...  
 [:montgomery burns:3]  

---------------
n°23290121
mikamika
Posté le 13-07-2010 à 09:57:51  profilanswer

C'est possible de rechercher dans l'historique de ce que l'on a posté ?

n°23290766
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 13-07-2010 à 10:54:32  profilanswer

daaadou a écrit :

Nan mais, tu vois, tu te sens oblige de te mettre en comparo, jtai pas dit que c'etait relatif au fait que ta vie soit pourrie ou pas, jtai dit que c'est le fait d'apprecier tout betement que les gens soient contents de s'etre fait un ptit plaisir et qu'ils le postent, typiquement mon ex coloc, elle va a un concert, elle poste une otf, dit que c'etait chouette, pareil qd elle rentre chez elle en amerique latine, jsuis pas la en train de me dire qu'elle sla raconte, mais attends, on va ptetre avoir un element de reponse plus loin...  

daaadou a écrit :

Mais on sla pete pas sur un reseau de gens qu'on a selectionne... Ou alors tu chosis dans tes amis des gens qui cherche a t'impressionner ou vice versa, cad qui t'enervent pcq tu sais qu'ils essaient de se jauger par rapport a toi et de t'en coller plein les mirettes...  
Ben ecoute, tu l'as ta reponse, y'a des gens dans TON reseau avec lesquels tu as une relation debile de qui c'est qui a la plus grosse :spamafote: (a te decharge, ce sont peut etre eux qui essaient de sla raconter, mnt c'est jamais anodin...)

mais bien sûr...  [:fat dog]  

les profils de qui ont 3000 voir + d'amis sur Facebook connaissent TOUTES ces personnes et les voient régulièrement...  
tout le monde sur son facebook à des amis de d'autres amis ou de connaissances d'un pote etc... ou qu'on a vu qu'une fois.

faut arrêter de se cacher hein, Facebook donne l'opportunité aux gens qui n'ont pas une vie sociale active de s'en donner une et de montrer au monde entier l'image qu'on veut donner qui n'est pas forcément en adéquation avec la réalité.
bien sûr dans la masse il y'a vraiment des gens qui ont une vraie vie sociale active qui ont énormément de connaissances, gagne bien leur vie et parcours la terre entière, mais honnêtement c'est très loin d'être la majorité...

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°23290858
angelorei
Posté le 13-07-2010 à 11:02:03  profilanswer

[:implosion du tibia]

Je suis donc un nerd associal et j'ai même pas 3000+ amis !  

:cry:

---------------
n°23290876
morb
Posté le 13-07-2010 à 11:03:31  profilanswer

DevilGin a écrit :

Facebook donne l'opportunité aux gens qui n'ont pas une vie sociale active de s'en donner une

sortir de chez soit, c'est ne activité trop difficile ? [:tim_coucou]

faut arrêter de trouver des excuses....

j'ai débarqué dans un pays où je connaissais personne, sauf ma copine, je me suis construit une vie sociale en allant faire du sport  [:airforceone]  
faut se bouger le cul un peu

n°23290940
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 13-07-2010 à 11:07:40  profilanswer

morb a écrit :

j'ai débarqué dans un pays où je connaissais personne, sauf ma copine, je me suis construit une vie sociale en allant faire du sport  [:airforceone]  

Ou est-ce que je trouve des excuses ?  :??:  

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°23291351
morb
Posté le 13-07-2010 à 11:35:25  profilanswer

que Facebook offre cette opportunité, si c'est pas une putain d'excuse

" ce soir je sors pas, j'ai FB  [:poutrella] "

Message édité par morb le 13-07-2010 à 11:35:59
n°23291454
sephii
Posté le 13-07-2010 à 11:42:34  profilanswer

Ethnik a écrit :

Complétement d'accord avec toi :), ce qui est fou avec facebook, c'est que je ne soupçonnais pas certains de mes amis comme ca. Comme je disais avec un pote "Facebook permet d'apercevoir l'étroitesse d'esprit des gens".  :jap:  

n°23291673
angelorei
Posté le 13-07-2010 à 11:56:53  profilanswer

morb a écrit :

[:elwe calafalas]  

[:nakawouet]

---------------
n°23291887
dkS
Tout folkant
Posté le 13-07-2010 à 12:15:23  profilanswer

HazPrafalc a écrit :

Salut,

Est-ce possible de ne pas être listé dans la liste d'amis d'un ami ?

Par exemple j'ai un ami A, qui lui à un ami B.
Est-ce possible de ne pas apparaitre si B regarde la liste d'amis de A ?

Non. Même A ne peut pas configurer ça pour toi il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par dkS le 13-07-2010 à 12:15:40

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°23291922
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 13-07-2010 à 12:18:21  profilanswer

dkS a écrit :

Non. Même A ne peut pas configurer ça pour toi il me semble.

L'option "ne pas apparaitre ds les résultats de la recherche" peut etre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)