| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 15:48:58 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 15:49:40 |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 15:48:58 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 15:51:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 15:56:24 ![]()
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
alb Chaotic Good | Oui je pense que c'est le fait que se soit basé sur un fait divers récent (nom inchangé tout ça), qui les choque; plus que de faire une blague sur un gamin (bon déjà même ça ça aurait pas eu un grand succes c'est sur). Apres chacun ses trips, de toute facon essayer de se convaincre l'un/l'autre c'est useless. Message cité 1 fois Message édité par alb le 12-07-2010 à 16:08:33 |
System211 |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 23:06:24 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Edit: les gens se prouvent pas quoi que ce soit, les gens partagent des trucs qui leur font plaisir. Enfin perso, le but est pas de se la peter qd jposte un truc cool, genre "le grand canyon c'etait top" avec une photo, c'est plus de montrer a mes amis que l'experience se passe bien avec une petite vue Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 12-07-2010 à 23:31:40 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
dobeliou | Faudrait realiser un jour que le succes de facebook est du a ca... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
tsr1 |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
Talladega Transcendance | Nan mais y'en a qui cherchent clairement à se vanter et à étaler leur richesse aux yeux de tous
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dkS Tout folkant |
Ah si, ce que m'a quand même appris ce débat c'est que les censeurs de l'humour sont faciles à repérer. Ils n'ont, fondamentalement, qu'un seul argument : "Et si ça t'arrivait à toi ou à ta famille ?" Easy Message édité par dkS le 13-07-2010 à 01:25:51 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
kratos77 | http://www.facebook.com/?ref=home# [...] 430?v=info
Vous savez ce qu'il nous reste à faire Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 13-07-2010 à 02:46:35 |
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 13-07-2010 à 02:51:05 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kratos77 | Je pensais plutot à une invasion mais c'est une excellente idée Message édité par kratos77 le 13-07-2010 à 02:53:00 |
angelorei |
mikamika | C'est possible de rechercher dans l'historique de ce que l'on a posté ? |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
angelorei |
morb |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
morb | que Facebook offre cette opportunité, si c'est pas une putain d'excuse " ce soir je sors pas, j'ai FB Message édité par morb le 13-07-2010 à 11:35:59 |
sephii |
|
angelorei |
dkS Tout folkant |
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 13-07-2010 à 12:15:40 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |