| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 00:20:53 ![]() ![]() |
ploP10 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ploP10 | Beautify.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais mais non, puisque Fixer fait NaNNaN, ce qui est relou. J'ai eu le problème hier, mais ça s'est pas reproduit (le coup de la barre du haut qui disparait, d'ailleurs, mais putain, pourquoi c'est pas de base sur FB, la barre du haut fixe, comme feature, bordel ? Message édité par lorelei le 08-07-2010 à 00:32:36 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ploP10 | J'ai supprimé beautify, j'avais les deux applis en fait. Message édité par ploP10 le 08-07-2010 à 00:36:25 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
angelorei | Et encore sur un netbook ça va... Sur mon smartphone --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
|
angelorei | C'est gentil. Moi le topic T2 et le lynchage de miss rennes me manque...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 10:13:32 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 13:19:54 ![]()
|
Ender212 Some say | Ouais, c'est une fan de la premiere heure au vu de ses publications Message édité par Ender212 le 08-07-2010 à 13:24:02 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Le General |
Bitman STAY APART | des contacts comme ca je les vire perso |
Bitman STAY APART | ou je les justin bieberise |
antp Champion des excuses bidons |
Elle aurait pu l'appeler "Isabella", et utiliser le diminutif "Bella" ensuite Message cité 2 fois Message édité par antp le 08-07-2010 à 16:27:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
swimm3r Pa ni pwoblem | Les facebook ça devient de plus en plus comme les skyblog Message édité par swimm3r le 08-07-2010 à 21:58:24 --------------- FlickR |
SigH-Max Improbable | De toute façon, ça se voit que c'est recopié, y'a pas de fautes d'orthographe Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 09-07-2010 à 02:29:19 |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
BaF - FlOp | Yop,
|
morb | c'est à dire ? |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
BaF - FlOp |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
angelorei | Tu me laisses sans voix sharen Message cité 1 fois Message édité par angelorei le 09-07-2010 à 10:12:07 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
FlorentG | Chelou, chez moi il me dit toujours que l'album n'est pas encore publié et qu'il faut le faire |
morb | FB c'est vraiment à la gueule |
Je viens de le supprimer et de le recréer en "moi seulement" effectivement. Ca m'énervait ces commentaires et ces "likes" sur un album même pas complet et pas organisé C'est la première fois que ca me fait le coup perso en 190 albums Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 09-07-2010 à 10:18:38 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Dim le couscous |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |