| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.org | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 17:04:53 ![]() ![]() |
saba93 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 19:48:57 ![]()
|
Lugz • | Je pense que ça dépend de la personne concernée mais est-ce possible de voir les actualités effacées qu'un ami a effacé de son mur ? Parce qu'un jour j'ai revu des actualités d'un ami qu'il avait effacé. ... |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
FlorentG | 'tain c'est ouf, les images qui sont encore chez Bieber |
mikamika | Je crois qu'elles sont supprimées puis d'autres en repostent car hier soir à un moment il n'y avait plus rien. |
lt daga Lt Daga :o | les notifs ont changé ce matin chez moi --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
antp Champion des excuses bidons | changé comment ? Message cité 3 fois Message édité par antp le 07-07-2010 à 11:12:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 11:11:51 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
brandazor |
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
tibo2002 C'est très content. | Hello --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
la buvette $í j'ø$âí$ | Par défaut elle a déjà reçu un mail contenant le texte de ton message. Dans tous les cas, c'est mort... |
tibo2002 C'est très content. | Ok --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
brandazor | Tu lui as déclaré ta flamme ou ta haine envers elle ?? |
FlorentG | On veut le message ! |
tibo2002 C'est très content. | Non non, on s'est juste quitté pas super bien y'a 4-5 ans, on avait décidé de couper les ponts complètement, et hier j'ai juste envoyé un message pour prendre des nouvelles.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bronislas | Ce n'est pas grave, tu vas juste lui donner un puissant sentiment d'exister, maintenant qu'elle sait que tu ne pouvais pas t'empêcher de penser à elle pendant tout ce temps. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
FlorentG |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
angelorei |
massaka | combien dure une désactivation en moyenne? |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 18:11:05 ![]() C'est là le plus dur. Se faire ignorer.
|
ploP10 | Chez vous non plus vous ne voyez plus les dates/heures des posts? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | NaNNaN ? C'est FFixer. J'crois que la dernière version a réglé le pb, mais je peux pas le garantir, vu qu'en revenant de week-end, j'avais visiblement une merdouille sur FF et que je suis passée à Chrome. Si ça se trouve, j'ai téléchargé un virus avec la dernière version de FFixer --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ploP10 |
J'ai chrome mais j'utilise une appli similaire.. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Beautify Facebook, alors, parce que le Facebook Fixer a pas été réactualisé depuis décembre 2009 pour Chrome --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 22:52:47 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 07-07-2010 à 23:09:27 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 23:17:25 ![]() Ahhh ui j'avais pas fait gaffe à la nuance |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ouais ?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kratos77 | J'ai un petit souci avec mes status, j'en ai posté 2 mais ils se sont juste affichés sur mon mur et pas sur ma page d'acceuil ( j'ai checker en allant sur le compte d'une copine et c'est la meme chose.)
|
Bitman STAY APART |
kratos77 |
|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |