| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Le General | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 18:21:57 ![]() ![]() |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 24-10-2009 à 18:41:58 |
Ex-Floodeur La Source | J'aime assez cette nouvelle mise en page. Cela fait plus aéré je trouve. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | la vache : http://www.facebook.com/srch.php?h [...] ref=search --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 21:10:15 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | ya une nouvelle interface ? (a part la "suggestion d'ecrire sur un wall d'un ami deja existant..." mais c'est pas vraiment un changement d'interface ça Message édité par ZePRiNCE le 24-10-2009 à 21:21:19 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
koskoz They see me trollin they hatin |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
EDit: ah et les "actualités" et les "actualités en direct" (mais dont on trouve des trucs fait ya plusieurs heures) Message édité par ZePRiNCE le 24-10-2009 à 21:23:17 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 21:24:55 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 21:33:04 ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | N'empêche, les gens ne perdent pas de temps :
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bon quelqu'un m'explique les différences siouplé ? - A part la distinction "actualités" et les "actualités en direct" (mais dont on trouve des trucs fait ya plusieurs heures.. je pige pas la logic J'ai beau chercher je vois pas Message édité par ZePRiNCE le 24-10-2009 à 23:46:51 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ryoh | regarde bien y'en a des différences Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 25-10-2009 à 00:10:31 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Ryoh |
|
--------------- blacklist |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
SanPe' Membre n°312819 | --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SigH-Max Improbable | Au moins, ils ont remis de l'info sur le live feed, ce qui est bien. S'ils pouvait changer leur taille de police trop grosse, ce serait encore mieux... |
Ryoh |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tains les accros --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 11:46:56 ![]() Si, moi je vois le live feed, du coup ca me donne envie de cliquer dessus et je perds 2x plus de temps à regarder des trucs qui ne m'intéressent pas ! |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 11:56:45 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais mais là c'est une parodie non ? Enfin ça paraitra sans doute MOTO à certains, mais certains raps "premier degré" sont tellement débiles que ya malheureusement de quoi se demander Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-10-2009 à 11:58:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wawa78 Yes I can ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui enfin bon, ya quand-même le bon goût et le mauvais goût --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 25-10-2009 à 13:55:31 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | heu le live feed se met à jour tout seul, comme dans une des anciennes versions --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |