| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 20:41:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 20:48:09 ![]() encore du changement |
BaF - FlOp | La nouvelle interface |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 20:56:51 ![]() c'est clair, c'est bien nulle comme inferface
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la nouvelle interface est nikel pour le spy |
gggl |
|
antp Champion des excuses bidons | Ouais voilà, moi je suis content : ils ont remis des trucs qu'ils avaient viré --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
gggl |
morb | il est tout vide le machin |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 00:11:50 ![]() ![]() |
sud_conscient | WAT THE HELL. Je comprends plus rien aux actualités --------------- Paint it black |
Lugz • |
|
gggl |
|
Talladega Transcendance | Putaing c'est quand on s'adapte aux changements qu'ils chamboulent tout --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais c'est marrant, tout le monde râlait sur la disparition du live feed, moi chuis contente de le revoir.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
BaF - FlOp |
De plus, je me rappelle pas bien comme c'était avant, mais là ça me semble trèèès détaillé, quand même. Y'a pas mal de trucs dont on se tape, je trouve. Message édité par BaF - FlOp le 24-10-2009 à 03:43:13 |
BaF - FlOp | Bon pour FB Purity, la MAJ est sortie. C'est déjà ça. Sinon, bon, une fois qu'on regarde d'un peu plus près, ça semble pas si mal que ça, l'interface. Message édité par BaF - FlOp le 24-10-2009 à 03:51:39 |
BaF - FlOp | Bwai bon, avec un nouveau regard, une fois décuité, il s'avère que c'est tip top comme interface |
antp Champion des excuses bidons |
J'aime bien moi Par contre c'est quoi la différence entre les deux feeds ? Est-ce que c'est comme avant l'un qui est le résumé de l'autre ? Ou bien est-ce que chacun a des infos "exclusives" ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-10-2009 à 10:15:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 10:18:36 ![]()
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 24-10-2009 à 11:03:35 |
AtTheZenith Sochaux Fans ! | OMG, j'ai un "ami" qui a posté 30 vidéos en l'espace d'une heure cette nuit ! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ryoh | putain qu'est ce qu'on s'en fout qu'un ami soit fan, entre dans un groupe ou ami avec quelqu'un |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 12:55:17 ![]()
|
florent_666 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Les utilisateurs d'un service web veulent prendre part aux décisions qui vont impliquer un changement de leurs habitudes. Démocratie sur le web aussi quoi Message édité par SanPe' le 24-10-2009 à 13:40:07 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 14:34:31 ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
BobMawlay | Y a aussi http://www.facebook.com/group.php? [...] 721&ref=nf et http://www.facebook.com/group.php? [...] 764&ref=nf ... Mais dans une semaine, on en entendra plus parler |
gggl | Putain de putain |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Zellounet The StuG life chose me. |
Message édité par Zellounet le 24-10-2009 à 17:24:15 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 24-10-2009 à 17:38:51 |
Le General | Je viens de découvir une nouvelle expression sur le livre de fesse : "G la N" ... Ces kikoolol sont des génies de l'invention littéraires quand même, faut l'avouer Message édité par Le General le 24-10-2009 à 17:46:59 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 18:14:07 ![]()
|
Le General |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |