Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°20301829
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-10-2009 à 20:41:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 20:41:16  profilanswer
 

n°20301908
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 20:48:09  answer
 

encore du changement :/

n°20302013
BaF - FlOp
Posté le 23-10-2009 à 20:54:58  profilanswer
 

La nouvelle interface :/
 
Mais quelle merde :/
 
Et plus de morceaux choisis :/

n°20302050
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 20:56:51  answer
 

c'est clair, c'est bien nulle comme inferface
 
je sens déjà les groupes crées contre

n°20303371
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-10-2009 à 21:45:29  profilanswer
 

la nouvelle interface est nikel pour le spy :D

n°20305271
gggl
Posté le 23-10-2009 à 23:09:17  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

La nouvelle interface :/
 
Mais quelle merde :/
 
Et plus de morceaux choisis :/


 
 
C'est la même qu'il y a 6 mois, et y a 6 mois vous gueuliez comme des fous parce qu'on l'avait changée   [:lol_yvele]

n°20305378
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 23-10-2009 à 23:18:32  profilanswer
 

Ouais voilà, moi je suis content : ils ont remis des trucs qu'ils avaient viré :o
 
 
Je ne l'ai que depuis ce soir moi
 


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°20305891
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-10-2009 à 00:05:47  profilanswer
 

lechewal a écrit :


 
Une certaine cohérence  [:serumm:4]  


BaF FloP, what else  [:daaadou:1]

n°20305934
gggl
Posté le 24-10-2009 à 00:11:27  profilanswer
 

lechewal a écrit :


 
Une certaine cohérence  [:serumm:4]  


 [:manneke2]

n°20305938
morb
Posté le 24-10-2009 à 00:11:50  profilanswer
 

il est tout vide le machin :o
 
il devrait y avoir une option afin que l'on puisse mettre ce que l'on veut  sur la droite :o
 
up to you quoi :o

mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 00:11:50  profilanswer
 

n°20306174
sud_consci​ent
Posté le 24-10-2009 à 00:42:39  profilanswer
 

WAT THE HELL. Je comprends plus rien aux actualités :o


---------------
Paint it black
n°20306265
Lugz
Posté le 24-10-2009 à 00:58:21  profilanswer
 

Iteza a écrit :

On peut même venir en aide aux sans-amis.  [:iteza:1]  
 
http://www.pixelz.fr/a/3/8/82f1faa [...] 9335e9.png


 
Depuis longtemps c'est possible ça.

n°20306279
gggl
Posté le 24-10-2009 à 01:01:38  profilanswer
 

sud_conscient a écrit :

WAT THE HELL. Je comprends plus rien aux actualités :o


On voit ceux qui étaient là au début  [:clooney2]

n°20306311
Talladega
Transcendance
Posté le 24-10-2009 à 01:07:48  profilanswer
 

Putaing c'est quand on s'adapte aux changements qu'ils chamboulent tout :o bye bye les highlights :( re-bonjour les "machin est ami avec X" :love:


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°20306340
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-10-2009 à 01:11:04  profilanswer
 

Ouais c'est marrant, tout le monde râlait sur la disparition du live feed, moi chuis contente de le revoir.
Mais les highlights, c'était pas mal, c'est con qu'ils les aient enlevés...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20306344
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-10-2009 à 01:11:55  profilanswer
 

Talladega a écrit :

re-bonjour les "machin est ami avec X" :love:


J'aime pas ça du tout, je m'en tamponne de qui ajoute qui :/  
Et on a perdu les highlights, c'était super utile qd tu manques qqchose. Quelle mouche les a donc piqué?

n°20306949
BaF - FlOp
Posté le 24-10-2009 à 03:41:44  profilanswer
 

gggl a écrit :

 

C'est la même qu'il y a 6 mois, et y a 6 mois vous gueuliez comme des fous parce qu'on l'avait changée   [:lol_yvele]

 
lechewal a écrit :

 

Une certaine cohérence  [:serumm:4]

 
daaadou a écrit :


BaF FloP, what else  [:daaadou:1]


 [:sombrero67]
Ouai nan mais ça pète juste les couilles de pondre une interface, tout changer, tout rechanger... pour revenir en arrière. C'est tout.
Maintenant qu'on est bien habitué à la nouvelle interface, boum, ça revient comme avant. Oui, c'est chiant.
Plus de morceaux choisis.. Ça aussi, c'est dommage.

 

De plus, je me rappelle pas bien comme c'était avant, mais là ça me semble trèèès détaillé, quand même. Y'a pas mal de trucs dont on se tape, je trouve.
Et FB Purity ne semble plus fonctionner. :/


Message édité par BaF - FlOp le 24-10-2009 à 03:43:13
n°20306954
BaF - FlOp
Posté le 24-10-2009 à 03:46:41  profilanswer
 

Bon pour FB Purity, la MAJ est sortie. C'est déjà ça.
http://userscripts.org/scripts/show/44459

 

Sinon, bon, une fois qu'on regarde d'un peu plus près, ça semble pas si mal que ça, l'interface.
Ça serait quand même sympa qu'on puisse masquer certains types d'actualités. Et remettre les morceaux choisis [:benou]


Message édité par BaF - FlOp le 24-10-2009 à 03:51:39
n°20307044
BaF - FlOp
Posté le 24-10-2009 à 05:51:52  profilanswer
 

Bwai bon, avec un nouveau regard, une fois décuité, il s'avère que c'est tip top comme interface :o
A part les morceaux choisis manquants, mais sinon c'est au poil :o

n°20307393
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 24-10-2009 à 10:14:38  profilanswer
 

daaadou a écrit :


J'aime pas ça du tout, je m'en tamponne de qui ajoute qui :/
 

 

J'aime bien moi :o

 

Par contre c'est quoi la différence entre les deux feeds ? Est-ce que c'est comme avant l'un qui est le résumé de l'autre ? Ou bien est-ce que chacun a des infos "exclusives" ?

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 24-10-2009 à 10:15:52

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°20307408
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 10:18:36  answer
 

gggl a écrit :


C'est la même qu'il y a 6 mois, et y a 6 mois vous gueuliez comme des fous parce qu'on l'avait changée   [:lol_yvele]


+1 :d c'est la même chose qu'avant le dernier changement, tout ce qui change c'est le graphique
 
les gens jamais contents, quoi [:tinostar]

n°20307587
BaF - FlOp
Posté le 24-10-2009 à 11:03:05  profilanswer
 

antp a écrit :

 

J'aime bien moi :o

 

Par contre c'est quoi la différence entre les deux feeds ? Est-ce que c'est comme avant l'un qui est le résumé de l'autre ? Ou bien est-ce que chacun a des infos "exclusives" ?


L'un est similaire à la page d'accueil de l'interface précédente. L'autre, celui en direct, affiche TOUT.
Enfin, d'après mes observations. [:dao]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 24-10-2009 à 11:03:35
n°20307791
AtTheZenit​h
Sochaux Fans !
Posté le 24-10-2009 à 11:32:32  profilanswer
 

OMG, j'ai un "ami" qui a posté 30 vidéos en l'espace d'une heure cette nuit ! [:kzimir]

n°20308386
Talladega
Transcendance
Posté le 24-10-2009 à 12:41:26  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


L'un est similaire à la page d'accueil de l'interface précédente. L'autre, celui en direct, affiche TOUT.  
Enfin, d'après mes observations. [:dao]


Chez moi y'a bien des trucs qu'on retrouve dans un feed et pas dans l'autre, et qui datent pourtant de plusieurs heures :o je comprends pas, c'est carrément lourd de devoir jongler entre les 2 trucs pour tout voir :fou:


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°20308458
Ryoh
Posté le 24-10-2009 à 12:53:50  profilanswer
 

putain qu'est ce qu'on s'en fout qu'un ami soit fan, entre dans un groupe ou ami avec quelqu'un  [:prozac]

n°20308465
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 12:55:17  answer
 

Ryoh a écrit :

putain qu'est ce qu'on s'en fout qu'un ami soit fan, entre dans un groupe ou ami avec quelqu'un  [:prozac]


et qu'es-ce qu'on en a à foutre qu'il ait tondu sa pelouse aujourd'hui?  [:serumm:3]

n°20308727
florent_66​6
Posté le 24-10-2009 à 13:25:50  profilanswer
 

Ryoh a écrit :

putain qu'est ce qu'on s'en fout qu'un ami soit fan, entre dans un groupe ou ami avec quelqu'un  [:prozac]


 
Ptin mais arrêtez de toujours vous plaindre, si tu te fou de tout ce que fait tes amis ben dans ce cas supprimes ton compte facebook, lorsque FB à supprimé le livefeed tout le monde gueulait pour qu'ils le remettent et maintenant qu'ils le remettent tout le monde se plain  :pt1cable:  

n°20308763
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 24-10-2009 à 13:30:08  profilanswer
 

florent_666 a écrit :

 

Ptin mais arrêtez de toujours vous plaindre, si tu te fou de tout ce que fait tes amis ben dans ce cas supprimes ton compte facebook, lorsque FB à supprimé le livefeed tout le monde gueulait pour qu'ils le remettent et maintenant qu'ils le remettent tout le monde se plain  :pt1cable:


ça prouve bien une chose.

 

Les utilisateurs d'un service web veulent prendre part aux décisions qui vont impliquer un changement de leurs habitudes.

 

Démocratie sur le web aussi quoi :o


Message édité par SanPe' le 24-10-2009 à 13:40:07

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20308792
Talladega
Transcendance
Posté le 24-10-2009 à 13:33:44  profilanswer
 

Ryoh a écrit :

putain qu'est ce qu'on s'en fout qu'un ami soit fan, entre dans un groupe ou ami avec quelqu'un  [:prozac]


comment j'espionne mes potes moi alors :??:


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°20309071
poquito
Posté le 24-10-2009 à 14:05:13  profilanswer
 

Vous avez aucun problème avec Firefox et Facebook ? Avec le passage à la nouvelle interface, ça merde à mort les liens chez moi.
Impossible d'accéder au live feed, accepter/ignorer des requêtes, la barre du bas qui donne accès aux photos/applications disparait.
Et sous IE, aucun souci...
 
Z'avez des idées ?  [:potemkin]

n°20309122
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 24-10-2009 à 14:11:15  profilanswer
 

http://www.izipik.com/images/200910/24/kifzdck8tsuhis96le-fb.jpg

 

Me suggérer d'ajouter la première personne en ami, soit.
Mais me suggérer de poster sur le wall de la deuxième personne, que j'ai déjà en ami --> :pt1cable:

 

Bientôt ils vont me suggérer quoi poster sur son wall?

 
Spoiler :

"KiKooLoL tu va bi1. ici il pleu mdr"                    :sarcastic:



Message édité par Cestuila le 24-10-2009 à 14:11:56

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°20309297
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 14:34:31  answer
 
n°20309360
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 24-10-2009 à 14:43:02  profilanswer
 

poquito a écrit :

Vous avez aucun problème avec Firefox et Facebook ? Avec le passage à la nouvelle interface, ça merde à mort les liens chez moi.
Impossible d'accéder au live feed, accepter/ignorer des requêtes, la barre du bas qui donne accès aux photos/applications disparait.
Et sous IE, aucun souci...
 
Z'avez des idées ?  [:potemkin]


Pareil chez moi depuis quelques jours (et même avec l'ancienne "interface" )... :fou:  
Obligé d'aller sur mon wall et faire page précedente pour que ça remarche + ou -. :/


---------------
!!! ??
n°20310389
BobMawlay
Posté le 24-10-2009 à 17:12:54  profilanswer
 

Y a aussi http://www.facebook.com/group.php? [...] 721&ref=nf et http://www.facebook.com/group.php? [...] 764&ref=nf ... Mais dans une semaine, on en entendra plus parler  :D  
 
 
 
http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20091024-170553.png
3 analphabètes, une personne qui a des problèmes, en fait un statut mais ne veut pas en parler, un sadique qui aime quelque chose qui n'est pas sympa et un magnifique pavé  illisible  :sol:  
Qui dit mieux ?  :sol:

n°20310408
gggl
Posté le 24-10-2009 à 17:15:21  profilanswer
 

Putain de putain   [:psychokwak]

n°20310426
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-10-2009 à 17:17:58  profilanswer
 

La fin du monde approche [:papy]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20310471
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 24-10-2009 à 17:24:05  profilanswer
 

florent_666 a écrit :

 

Ptin mais arrêtez de toujours vous plaindre, si tu te fou de tout ce que fait tes amis ben dans ce cas supprimes ton compte facebook, lorsque FB à supprimé le livefeed tout le monde gueulait pour qu'ils le remettent et maintenant qu'ils le remettent tout le monde se plain  :pt1cable:


Je me suis fait cette réflexion ("Je m'en fous de 95% des trucs postés par mes "friends" ) alors j'ai désactivé mon compte.  :jap:
C'est emmerdant d'un côté car je suivais des pages intéressantes mais je me sens pas le courage d'expliquer x fois pourquoi j'ai supprimé ma liste d'""""ami""""  :D


Message édité par Zellounet le 24-10-2009 à 17:24:15

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20310569
Ryoh
Posté le 24-10-2009 à 17:37:35  profilanswer
 

florent_666 a écrit :


 
Ptin mais arrêtez de toujours vous plaindre, si tu te fou de tout ce que fait tes amis ben dans ce cas supprimes ton compte facebook, lorsque FB à supprimé le livefeed tout le monde gueulait pour qu'ils le remettent et maintenant qu'ils le remettent tout le monde se plain  :pt1cable:  


je fais pas partie de ce tout le monde [:haha cosmoschtroumpf] les actus de moindre importance vaut mieux les mettre sur sa page.


Message édité par Ryoh le 24-10-2009 à 17:38:51
n°20310621
Le General
Posté le 24-10-2009 à 17:46:24  profilanswer
 

Je viens de découvir une nouvelle expression sur le livre de fesse : "G la N" ...

 

Ces kikoolol sont des génies de l'invention littéraires quand même, faut l'avouer [:implosion du tibia]


Message édité par Le General le 24-10-2009 à 17:46:59
n°20310806
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 18:14:07  answer
 

BobMawlay a écrit :

Y a aussi http://www.facebook.com/group.php? [...] 721&ref=nf et http://www.facebook.com/group.php? [...] 764&ref=nf ... Mais dans une semaine, on en entendra plus parler  :D  
 
 
 
http://www.kirikoo.net/images/14An [...] 170553.png
3 analphabètes, une personne qui a des problèmes, en fait un statut mais ne veut pas en parler, un sadique qui aime quelque chose qui n'est pas sympa et un magnifique pavé  illisible  :sol:  
Qui dit mieux ?  :sol:


 
Pour rester dans le même registre :
 
http://img188.yfrog.com/img188/30/sanstitre1kw.png
 
http://img188.yfrog.com/img188/8854/sanstitre2oj.png
 
[:what has been seen]

n°20310860
Le General
Posté le 24-10-2009 à 18:21:57  profilanswer
 


 
 
Putain j'aime mais très fort  [:icon14]  
 
Ça ferai presque couplet de rap  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)