| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 20:42:49 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 20:50:53 ![]() "pour que louis sarkozy représente la france à l'onu après son passage en 6eme" est très hype, aussi |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Putain mais sérieusement vous aimez "vraiment" ce style complètement artificiel ?? A ce niveau là, très honnêtement, quelle différence avec une real-doll ? C'est con parce que si ça se trouve en plus, elle est jolie. Mais on saura jamais Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2009 à 21:00:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nivacrin Wat ? |
|
niku viaggiando controvento | on peut pas mettre de gif dans son mur ?
|
martoh padeurpourenmancher | avec une truelle ? --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 27-10-2009 à 03:52:21 --------------- psn: Erismix |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 06:39:59 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | Je capte rien aux walls de fb J'ai pas encore trop compris la logique des murs, je crois. edit : Pour l'instant, la seule façon d'avoir qque chose de vaguement propre, c'est de n'afficher que les statuts. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 27-10-2009 à 09:20:07 |
bouh94 |
|
Nouveau_venu |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
pakbo59 profil: Motivateur | donc si je rejoins un groupe, genre Jeanne d'Arc etc etc tout le monde peut le voir ou est ce que le fait d'avoir désactivé toutes les notifs, alertes machins bidules ça n'apparaît pas? --------------- Listening to heavier music than you!! |
lehulk Misanthrope humaniste | Question : une fois que vous avez rejoins ces groupes à la con, vous faites quoi ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 15:08:33 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 15:35:53 ![]() Un statut comme ça, ça vous insipire quoi ? |
Talladega Transcendance |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 18:33:29 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
J'en sais rien, mais si tu supprimes l'actualité de ton profil, elle disparait du mur des autres amis.
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
FlorentG | Ah cool, ils ont tweaké l'intitulé pour mieux différencier, y'a maintenant "Actualités en direct" et le nouveau titre "Condensé des Actualités" |
Ryoh | 'tain j'ai un message dans la boite de réception, je le lis, il me marque toujours 1 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 21:36:19 ![]() c juste que Facebook sélectionne des actualités mais je ne sais pas sur quels critères ils se basent pour la sélection |
FlorentG | Apparemment la version "condensée" n'inclus pas les trucs genre "machin et truc sont maintenant amis.", "bidule est maintenant fan de [page pourrie]", etc.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je comprends toujours rien au nouvel ordre des actualités, qui suivant le nombre de fois où j'appuie dessus (hérésie ergonomique au passage, le lien unique à plusieurs états), va parfois me mélanger complètement l'ordre des actualités et me montrer dans l'ordre (comme à l'instant) : une actu du 23 octobre, puis une d'aujourd'hui, puis une d'hier, puis re-une d'aujourd'hui C'est quoi cette merde, j'y comprends rien EDIT : Je viens de rappuyer sur ce lien à la con, voilà le résultat (un peu censuré) Si quelqu'un y comprend qq chose, merci de m'expliquer : même pour les actus d'une même personne, l'ordre est mélangé
Et pourquoi il me sort des actus de la semaine dernière quand ces gens là ont publié des actus plus récentes ? Bref, énigme à résoudre, j'attends les hypothèses Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-10-2009 à 22:52:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 27-10-2009 à 23:03:29 |
Talladega Transcendance | Apparemment le deuxième machin favoriserait les actus des amis avec lesquels on "interagit" le plus, au détriment des autres, ce qui expliquerait en partie le bordel pas dans l'ordre que ça cause, mais utilité ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
pakbo59 profil: Motivateur | help!! 357000 personnes quand même! Epic comments! http://www.facebook.com/home.php?# [...] 461&ref=nf Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 27-10-2009 à 23:43:43 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Lugz • | J'viens de voir que les pages des groupes ont changé, c'est mieux qu'avant j'trouve. |
lancevo7 | Question con : |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Hello tous !
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
SanPe' Membre n°312819 | y'a un script qui interprète les smileys hfr il me semble --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |