| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 22:48:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 22:48:48 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | ca fait un peu "t'es moche, j'te bloque" © Clément le nolife --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Witzard Spé procrastination |
|
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 22:51:53 ![]()
|
IskenKahn |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 23:12:45 ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | ****** a atteint 1072 mètres à La Revanche.
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 00:54:41 ![]() ![]() |
wullon | Petit coup de gueule : vous vous plaignez des kikoolol qui polluent votre home fb avec leurs statuts à la con (perso, après 2-3 clics sur [hide], je n'ai plus ce 'problème'), mais ça va faire plusieurs pages que ce topic est pollué par des posts du genre "oh regardez le statut d'une amie du lycée lol", "est-ce que je dois hider mon cousin", blablabla.
--------------- @wullon |
XaTriX | Putain pas mal fait le flashforwardexperience --------------- Proxytaf ? non rien |
BaF - FlOp |
|
XaTriX |
BaF - FlOp | Bah euh moi aussi, hein, je crois que mon post est assez clair.. |
XaTriX | Je suis de l'avis de baf - flop --------------- Proxytaf ? non rien |
saba93 |
|
XaTriX | je suis de l'avais de saba93 --------------- Proxytaf ? non rien |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Le "taggle molette" me sort par les yeux |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 11:18:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 12:10:14 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Boah, moi, ça me fait marrer, vu que j'ai pas de kikoolol dans mes amis, du coup, ça me permet d'avoir une idée de ce que ça donne --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Joy4Ever | Comme dit plus haut moi ce qui me plait dans ce topic c'est avoir les copier/coller de messages ou status kikoolol sinon les questions sur le fonctionnement je m'en fou un peu ^^ |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 13:16:18 ![]() Ceux qui créent des tests sont donc tous illettrés. |
P-Y |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 13:41:16 ![]() |
Lugz • |
saba93 |
gggl |
|
Lugz • |
|
FlorentG |
|
saba93 | link moi je dit ... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "Jennifer a gagné le trophée Observateur Obsessionnel à Brain Buddies.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lehulk Misanthrope humaniste | Sauf que demain Brain Buddies sera déjà has been, les gens joueront à gratter les croutes de mamie Léontine.
|
gggl | C'est exactement ça, quand c'est pas 3 ou 4 par jour |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | comment on place un article sur son mur? il apparait dans les articles mais dans sur mon mur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |