| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 14:22:31 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
vethalyn | Y a des fois, je comprends pas...
Message cité 1 fois Message édité par vethalyn le 25-10-2009 à 16:49:46 |
lovelyJ | amha c'est comme MSN, dans 10 ans on entendra encore que l'année prochaine Facebook va devenir payant.... --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 19:02:30 ![]() ![]() |
Nethacker rule televisions, rule minds | et bien votre blonde Antoinette, elle a l'air plus Anglosaxonne que Frenchie ... Message cité 1 fois Message édité par Nethacker le 25-10-2009 à 19:08:59 |
Ryoh | les gars je sais pas comment vous avez atteri sur sa page, et maintenant vous faites des recherches sur elle ? |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 19:16:57 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Ryoh |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais c'est pour ça qu'il faut sélectionner ses "amis" en fonction de leur potentielle réceptivité aux conneries. Ce serait con de se limiter et faire un truc gnangnan-famille juste parce que t'as pas pu dire non à tes parents qui voulaient t'avoir comme ami --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et ben ça leur apprendra à le faire au moins --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ryoh | moi je balance des DTC par ci par là |
BaF - FlOp |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
--------------- |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 22:39:51 ![]()
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 22:46:40 ![]() J'avoue je ne souhaite jamais les anniv et de ce fait volontairement. Sauf aux gens que j'apprécie vraiment, et là je ne passe pas par le mur mais soit un message privé, ou SMS... ect ça permet d'être plus libre de mes paroles et de faire un truc moins "passe-partout" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2009 à 22:59:19 |
Ryoh |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 25-10-2009 à 23:30:10 |
BaF - FlOp |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
--------------- |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
C'est un moyen de voir à quel point les gens vous connaissent ou non. Je fais la distinction entre mes connaissances ou mes amis proches. Je m'attends à avoir des nouvelles de mes amis proches à cette date, des nouvelles de mes connaissances pas forcément. Si je suis comme cela, (et pour répondre à certains), c'est parce que je souhaite un bon anniversaire aux personnes à qui je tiens en particulier (famille, amis). C'est une marque de respect et d'intérêt pour la personne visée ; surtout si on ne se voit pas souvent. EDIT : et le coup du changement de date d'anniversaire, c'est pour montrer à quel point certains sont des moutons. "Oh ben FB me dit que c'est son anniversaire aujourd'hui, alors je vais lui souhaiter...même si je lui ai souhaité le mois dernier." Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 26-10-2009 à 00:05:14 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |