| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 18:19:19 ![]() ![]() |
Nitrous-Mhr |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 19:30:52 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Nethacker rule televisions, rule minds |
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
BaF - FlOp | Je suis pas un nerd comme toi, moi. J'ai une vie en dehors d'hfr |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 22:13:16 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Dans mon inbox sur la version lite j'ai des temps de réceptions négatif en centaines de minutes Genre : -323 min ago Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 23-10-2009 à 13:27:03 --------------- |
Nuwanda Carpe Diem |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | ... rumeur du jour... --------------- demain, il sera trop tard. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Une petite rétrospective des applications facebook (parce que je me fais chier avant d'aller manger --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Insanity Wolf est sympa comme appli.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 23-10-2009 à 16:20:32 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour les facebookiens qui auraient raté ce topic --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fiston avatar à n° |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et merdum, quelqu'un a gardé en cache le premier pour qui il faut voter ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fiston avatar à n° | Non, je me souviens juste que son nick ici c'est "joscdu38" |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
bouh94 | je trouve que le must de la loose sur FB, c'est la personne qui partage un lien, elle est la seule à aimer son lien et à le commenter |
gggl |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 18:52:12 ![]() 'tain un type vient de mettre "[...]" en statut Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2009 à 18:52:43 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et pourquoi pas ? Le silence n'est il pas pour certains la meilleure solution pour ne pas dire de connerie ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 19:01:03 ![]()
|
bouh94 |
|
benr &\ |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 19:52:49 ![]() après le dégraf soutif, le décapsuleur de bière |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 19:54:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 20:18:56 ![]()
|
Iteza In selected theatres |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | FFFFUUUUUUUUUUUUUUU --------------- psn: richxyz1 |
MireilleTrunks Darling ! | Putain mais ils passent leur temps à tout changer, passez du temps à améliorer le service plutôt qu'à nous faire chier bordel |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 20:38:50 ![]() ptain, la taille de police est juste énorme Message édité par Profil supprimé le 23-10-2009 à 20:39:46 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |