| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Reprise du message précédent :
C'est un moyen de voir à quel point les gens vous connaissent ou non. Je fais la distinction entre mes connaissances ou mes amis proches. Je m'attends à avoir des nouvelles de mes amis proches à cette date, des nouvelles de mes connaissances pas forcément. Si je suis comme cela, (et pour répondre à certains), c'est parce que je souhaite un bon anniversaire aux personnes à qui je tiens en particulier (famille, amis). C'est une marque de respect et d'intérêt pour la personne visée ; surtout si on ne se voit pas souvent. EDIT : et le coup du changement de date d'anniversaire, c'est pour montrer à quel point certains sont des moutons. "Oh ben FB me dit que c'est son anniversaire aujourd'hui, alors je vais lui souhaiter...même si je lui ai souhaité le mois dernier." Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 26-10-2009 à 00:05:14 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 00:02:21 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
XaTriX | dialogues pourraves que j'adore --------------- Proxytaf ? non rien |
BaF - FlOp | Et moi, je suis un gros enculé doublé d'un fils de pute avec un mec, mais je lui souhaite son anniversaire. C'est nimp, franchement. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 26-10-2009 à 00:19:00 |
Nivacrin Wat ? |
XaTriX | Ou sinon vous réglez l'accès à votre date d'anniversaire pour qui vous voulez et voila, suivant --------------- Proxytaf ? non rien |
Nivacrin Wat ? |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 02:06:37 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
MireilleTrunks Darling ! | Il y en a une qui passe en couple et ça crée un feed sur son profil, quand je change de status, ça ne fait rien. Je cherche encore là ... |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ploP10 | Comment bloquer toute actualité ainsi que ses pages à sa liste de bloqués?
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
sniper21 | elle est sur facebook Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 26-10-2009 à 16:12:04 --------------- "Mon FeedBack" |
gggl | Elle est horrible, c'est qui ? |
sniper21 | c'est la brune des clips de Pitbull inculte
Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 26-10-2009 à 16:17:29 --------------- "Mon FeedBack" |
gggl | Ah la daube qui reprend keny dope ? |
gggl |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 16:59:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 18:17:42 ![]()
|
yoann_2004 | Je suis le seul à avoir un compte face book, et de ne jamais y aller ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
gggl |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 18:40:40 ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Nethacker rule televisions, rule minds | Après on peut pas les virer, parcequ'ils vont le prendre mal, bien qu'ils sont inactifs. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message édité par justhynbrydhou le 26-10-2009 à 19:42:42 --------------- !!! ?? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Ex-Floodeur La Source | pour mettre à jour tout ses réseaux sociaux en même temps (twitter, facebook,etc..) : http://ping.fm/ --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
florent_666 |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
--------------- !!! ?? |
la buvette $í j'ø$âí$ | Je viens justement de voir ce groupe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |