| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 11:49:20 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BaF - FlOp | C'est pas du jeu, vu le décalage horaire que je subis, je vais forcément voir leur profil à 2h du mat' heure française |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
FlorentG |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 16:42:26 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
alb Chaotic Good |
|
bouh94 |
|
antp Champion des excuses bidons | il enverra son P45 par la poste Message édité par antp le 10-08-2009 à 18:40:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bouh94 | merci |
Ryoh | Facebook rachète Friendfeed |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Infection dentaire aïe |
|
BaF - FlOp |
|
Lugz • | Tiens, c'est nouveau ça
|
gggl | La traduction française |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Tain, Facebook c'est vraiment le MSN Messenger du web2.0. Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 11-08-2009 à 05:30:45 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
yo_play |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
et voila, tu t'es fait chier pour une pauvre image facebook, alors que la mettre sur picasa en png ou jpeg peu compressé prends 12 fois moins de temps Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 11-08-2009 à 13:34:15 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
_TiFooN_ |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Nivacrin Wat ? |
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | Ouai, c'est un peu ma conclusion, actuellement |
Infection dentaire aïe |
|
lehulk Misanthrope humaniste | J'ai une copine qui a crée un compte Facebook pour son chat
|
Fitzal | Je viens de franchir le pas, histoire de faire ma petite collecte de photos 1er ajout, une fille du collège, qui était pas trop mal si mes souvenirs de l'époque sont bons (bonne mémoire pour ce genre de chose Message cité 2 fois Message édité par Fitzal le 11-08-2009 à 18:39:28 |
ploP10 | Lorsqu'on a restreint les photos sur lesquelles on est tagué à seulement soi-même, les amis qui n'ont rien de communs avec la photo (autre personne tagué, personne ayant posté la photo...) ne peuvent les voir dans "morceaux choisis"?
Message édité par ploP10 le 11-08-2009 à 19:16:32 |
Ryoh |
|
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |