| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 01:56:09 ![]() ![]() |
Spartan_18 | Tout à l'heure y'avais un petit bug sur la page d'accueil, car impossible d'y accéder et ça devait s'afficher chez tout le monde :
Message édité par Spartan_18 le 12-08-2009 à 09:02:56 |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | +1 |
Nuwanda Carpe Diem | +10000000000 |
Babonnguida Couscous garbite |
ploP10 |
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Outre que je conchie les quizz et autresz applications à la noix, je trouve quand même hallucinant que ce genre de photos soient visibles :
Message édité par bouba-el-perro-loco le 12-08-2009 à 18:15:59 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
gggl | Ils n'ont toujours pas modifié la traduction française "prendre un quizz" c'est ridicule |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 18:15:00 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
SigH-Max Improbable | La barre du haut a changé légèrement. Message édité par SigH-Max le 12-08-2009 à 19:16:26 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 20:02:20 ![]() Dites je trouve plus ce groupe dont l'intitulé était à un truc du genre " je peux pas m'empêcher de sentir quand je pête" ou un un truc approchant, j'ai une connaissance à moi à qui ça irait bien.. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Il faut dire qu'il n'y a rien à perdre à essayer --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
BaF - FlOp | Ça encourage les prochains à nous faire des groupes/fan pages à la con |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Depuis le temps que ça circule, ces groupes à la con, je suis pas sûr que celui-ci change grand-chose --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
BaF - FlOp | Parce que les groupes actuels ont été créés par des gens inspirés par les auteurs des groupes d'avant, et que si ces derniers n'avaient pas été créés et bien les actuels auraient peut-être pas été créés non plus mais comme ils [...] Bon ok, on s'en tape Message édité par BaF - FlOp le 13-08-2009 à 09:41:06 |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | Un truc, pas nouveau, qui est vraiment bien, c'est le fait que lorsqu'un contact poste plusieurs même type de contributions à la suite (flood de statuts, flood de vidéos etc.), seule la première soit affichée et que les autres soient automatiquement masquées. |
Ryoh | mouais mais faut que la durée entre les contributions soit pas trop longues |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | c'est bien, mais c'est pas ça que j'attendais le plus comme feature.
--------------- blacklist |
BaF - FlOp | Aussi, oui.
|
BaF - FlOp | PUTAIN d'application facebook de merde, qui envoie des notifications aux contacts sans demander. Je viens d'envoyer "1000 bisouxxxx" à une ancienne (mec, histoire que la loose soit complète) relation de travail. Non mais sérieux |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 11:58:33 ![]() pareil, l'appli "qui t'a supprimé" envoie des notifs (quand tu l'utilises) à tous tes contacts qui utilisent aussi l'appli Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 11:58:45 |
Hanni95 J'aime les sucettes |
BaF - FlOp |
|
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 13-08-2009 à 12:47:53 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
BaF - FlOp | Non mais je voulais même pas l'utiliser cette appli de merde, en plus Message édité par BaF - FlOp le 13-08-2009 à 13:58:12 |
BaF - FlOp |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BaF - FlOp | Ah yes. J'ai peut-être sauvé un peu ma crédibilité en supprimant ce truc vite fait Message édité par BaF - FlOp le 13-08-2009 à 14:54:52 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nicolas | quand je cliques sur 'View Photos of Jules (150)'
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Lugz • | Un skin stylish noir et gris qui évite de se faire agresser par le blanc de la page basic. Message édité par Lugz le 30-07-2010 à 12:22:37 |
Talladega Transcendance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |