| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 15:43:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 16:06:40 ![]() Intéressé aussi |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Lugz • |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Proov Art & Science |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Elle est avec moi --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Bruere |
si elle s'appelle Marie, non, si elle s'appelle Cunégonde, peut-être |
lehulk Misanthrope humaniste | Putain les commentaires sur ce groupe : http://www.facebook.com/home.php#/ [...] 391?ref=mf
|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 11:26:16 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 20-08-2009 à 11:40:49 |
gegere I'm riding ur mum | Les cons qui créent des quizz et qui pourrissent les pages d'accueil des autres, ça saoule --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Lugz • |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Ryoh | et puis c'est pas à nous d'agir pour cacher des quizz qui nous font chier quand on a rien demandé |
drhibbert | Etes vous aussi du même avis que moi, à savoir qu'en global, Facebook c'est de la merde ? |
Ryoh | et bien, au revoir. |
drhibbert | Les magnifiques appli de Facebook : "quels fions d'animal serais-tu ?" |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 16:01:56 ![]() Il y en a quelques uns oui (plusieurs centaines de milliers |
Proov Art & Science | |
BaF - FlOp | hey les casses-couilles, la porte de sortie est grande ouverte, vous gênez pas pour l'emprunter Message édité par BaF - FlOp le 20-08-2009 à 16:21:13 |
Babonnguida Couscous garbite |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
simouu equipe serpentard | C'est quand même pratique fb pour pas oublier les dates d'anniv... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
antp Champion des excuses bidons | Si je fais ça je pense que plus personne ne va me le souhaiter à part mes parents et ma soeur Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-08-2009 à 18:39:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
antp Champion des excuses bidons | non la plupart je les ai vus récemment... y a même certains à qui j'ai parlé avant qu'ils ne le voient sur FB Message édité par antp le 20-08-2009 à 18:44:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
phylgood02 |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 21-08-2009 à 13:07:57 --------------- psn: Erismix |
vandit alive & kicking |
Dolores | Bof, les fêtes c'est quand même pas le genre de truc dont on se rappelle.
|
Tyler | J'ai viré direct ma date d'annif aussi, hypocrisie non merci Bon sinon c'est quoi c'bordel aucun moyen de changer son avatar depuis un Iphone? Ni par l'appli ni direct par safari? Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 24-08-2009 à 12:38:12 |
gggl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |