| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 10:12:13 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | Bon bah impossible de mettre la main sur un skin potable |
BaF - FlOp |
|
la_salace Fractales 2.0 | çava, je trouve déjà ça mieux que les couleurs d'origines !!!
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Lugz • |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
french_Kiss Universel |
|
BaF - FlOp | Putaing, le skin vista pour fb est bien sympa |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 12:25:08 ![]() ![]() |
psgman91 |
|
Lugz • | Faut d'abord installer l'extension Greasemonkey. |
gggl |
Lugz • |
|
BaF - FlOp | "Déplacement de la liste des filtres en haut de la colonne de droite."
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
gggl |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BaF - FlOp |
|
gpackman |
|
BaF - FlOp | Ah ça, c'est clair que des sites qui passeront pas sur ces "navigateurs" (passe encore pour opéra, même s'il chie dès qu'un site n'est pas aux normes w3c), y'en aura un paquet. |
antp Champion des excuses bidons | Ouais enfin Chrome et Safari (qui utilisent le même moteur de rendu HTML mais ont un moteur Javascript différents) sont quand même nettement plus "compatibles" avec les sites que ne l'est Opera. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gggl | Le fait de plus avoir les suggestions, quel rapport avec safari ? |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 17-08-2009 à 22:55:40 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Gnome Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 17-08-2009 à 23:11:20 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ryoh | Opera est un très bon navigateur je l'utilise et je vous merde |
french_Kiss Universel | C'était beau :') |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 17-08-2009 à 23:47:37 |
BaF - FlOp | Damned |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ryoh |
|
gggl | Depuis un moment ma liste est trié par prénom, comment remettre l'ancien réglage par nom ? |
Ryoh | Bon anniversaire antp |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-08-2009 à 15:20:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Proov Art & Science | vous savez si c'est possible de trouver une personne en ce connaissant uniquement son prénom et sa ville... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |