| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 13:35:23 ![]() ![]() |
P-Y |
|
Bruere |
|
Louxxx | J'ai des "trous" dans mes albums photos.
|
Talladega Transcendance |
gggl |
Talladega Transcendance |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 19:43:32 ![]() Une amie me dit qu'elle n'a pas les actualités (commentaires de photos, photos postées par ses amies) sur sa page facebook.
|
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 19:43:32 ![]() ![]() |
altheran |
|
Mxtrem |
yo_play | Une sorte d'appli pour surveiller les applis ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
chiesse Back from the TTs | Voila oui --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
angelusdeus BlobUmad |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | dommage qu'fb purity ne bloque pas les betes photos yearbook yourself mal faites dont personne n'a rien à foutre --------------- blacklist |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sephii |
Euh je pense pas que ce soit techniquement possible de créer une appli qui fasse ca. Si ton profil est privé et ta pas d'amis en commun avec un tiers, tu vois pas le profil stou. Appli ou non. Message édité par sephii le 10-08-2009 à 01:23:06 |
sephii |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Nan c'est vrai ce qu'il dit.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message édité par Mario_ le 10-08-2009 à 08:55:55 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
BaF - FlOp | Ben moi, je pense aux groupes ou fan pages en commun. Je vois que ça.
|
BaF - FlOp | Bwai, mais dans ce cas, je vois pas du tout l'intérêt, ni pour nous, ni pour FB, du coup A moins que le but soit de faire de nouvelles connaissances ("toi, t'es jolie, hop, add to friends, on va faire connaissance" ) Y'a forcément un truc edit : La proximité géographique, peut-être ?? Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 10-08-2009 à 10:12:12 |
Witzard Spé procrastination |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
_TiFooN_ |
Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 10-08-2009 à 10:35:32 |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 10-08-2009 à 11:05:47 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Esr-ce que ca pourrait pas être basé sur les personnes qui ont déjà fait une recherche sur notre nom ? --------------- http://jemagames.fr |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 10-08-2009 à 11:22:40 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |