Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°19446468
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2009 à 13:35:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mxtrem a écrit :

Putain j'arrête pas de me faire pwned.
J'ai le statuts en couple sur Facebook (:fou:) et chaque fois que j'ajoute une nouvelle amie (qui pour être franc est souvent un nouveau plan cul) elle me sort "ah mais t'as une copine?" alors que je la fous dans une liste - exclue -... (ou l'on est pas censé avoir accès a certaines infos).

Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :fou:

Trau un bogoss.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2009 à 13:35:23  profilanswer

n°19446670
P-Y
Posté le 09-08-2009 à 14:21:04  profilanswer

http://img.thedailywtf.com/images/200908/errord/Not%20attending.jpg
[:ddr555]

n°19447141
Bruere
Posté le 09-08-2009 à 15:49:27  profilanswer

Mxtrem a écrit :

J'ai le statuts en couple sur Facebook (:fou:) et chaque fois que j'ajoute une nouvelle amie (qui pour être franc est souvent un nouveau plan cul) elle me sort "ah mais t'as une copine?" alors que je la fous dans une liste - exclue -... (ou l'on est pas censé avoir accès a certaines infos).

trop puissant, quel beau gosse  :ouch:

n°19447335
Louxxx
Posté le 09-08-2009 à 16:21:39  profilanswer

J'ai des "trous" dans mes albums photos.
Quelqu'un en connait la raison ?
J'ai juste changé les paramètres de confidentialité en autorisant l'accès aux photos uniquement à un groupe d'amis.

n°19447338
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 09-08-2009 à 16:22:13  profilanswer

s'pas les serveurs qui déconnent un peu?
PArfois j'ai ca et il me manque des photos

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19447344
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 09-08-2009 à 16:24:02  profilanswer

par contre on sait pas avoir une option du genre "quand je me fais tagguer, je dois aller sur facebook et accepter le tag pour que la photo puisse s'afficher avec mon nom dessus"

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19448482
Talladega
Transcendance
Posté le 09-08-2009 à 18:52:52  profilanswer

n°19448493
gggl
Posté le 09-08-2009 à 18:54:55  profilanswer

n°19448500
Talladega
Transcendance
Posté le 09-08-2009 à 18:55:27  profilanswer

ouh putain [:rofl]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19448910
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2009 à 19:43:32  answer

Une amie me dit qu'elle n'a pas les actualités (commentaires de photos, photos postées par ses amies) sur sa page facebook.
D'où cela peut-il venir ?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2009 à 19:43:32  profilanswer

n°19448918
altheran
Posté le 09-08-2009 à 19:44:20  profilanswer

De ses yeux  :o

n°19448967
vandit
alive & kicking
Posté le 09-08-2009 à 19:48:35  profilanswer

sur la frame de gauche, tu peux positionner "News Feed" ou "Status Update" à ta guise. Si "Status Update"  est en 1ere position alors tu n'affiche pas toutes les conneries.

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°19448986
Mxtrem
Posté le 09-08-2009 à 19:50:13  profilanswer

Bruere a écrit :

trop puissant, quel beau gosse  :ouch:

Exact

n°19449295
chiesse
Back from the TTs
Posté le 09-08-2009 à 20:24:22  profilanswer

Salut,

Quand quelqu'un souhaite installer l'appli pour voir qui consulte son profil, il me semble que la condition requise est d'envoyer l'invitation à faire de même à tous ses contacts ou au moins 40 personnes.

Ainsi, il m'est arrivé plusieurs fois de recevoir des pubs "Jean Groscon a installé l'appli et vous invite à faire de même etc".

Est-ce qu'il existe une application pour voir qui a cette appli d'installée, svp ? Je check souvent les profils de certains de mes contacts et je n'aimerais pas qu'ils en soient trop informés. :/

Merci ;)

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°19449310
yo_play
Posté le 09-08-2009 à 20:25:41  profilanswer

Une sorte d'appli pour surveiller les applis ? [:edhelas]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19449354
chiesse
Back from the TTs
Posté le 09-08-2009 à 20:31:11  profilanswer

Voila oui :)

Pour détecter qui utilise cette appli.

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°19449554
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-08-2009 à 20:55:38  profilanswer

Mxtrem a écrit :

T'as qu'à pas mettre 'en couple' [:manust]
et si ton officielle vient raler parce que tu le vires, largue là et sors avec un de tes plans cul [:spamafote]

ps: beau gosse

---------------
blacklist
n°19449572
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 09-08-2009 à 20:57:47  profilanswer

chiesse a écrit :

Quand quelqu'un souhaite installer l'appli pour voir qui consulte son profil, il me semble que la condition requise est d'envoyer l'invitation à faire de même à tous ses contacts ou au moins 40 personnes.

[:prozac]

Ce genre de trucs c'est bidon, il n'y aura jamais d'application pour voir qui regarde ton profil, et encore moins avec comme condition d'envoyer 562 invits d'utilisation  

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°19449658
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 09-08-2009 à 21:07:11  profilanswer

Vendetta c'est toi?  [:couscous_jambon_beur]

n°19449661
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-08-2009 à 21:07:31  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Ce genre de trucs c'est bidon, il n'y aura jamais d'application pour voir qui regarde ton profil, et encore moins avec comme condition d'envoyer 562 invits d'utilisation  

Il semble quand même y avoir une astuce pour savoir qui a zieuté ton profil parmi tes non-amis, ce sont les suggestions. Bon, après, ça a une précision et une fiabilité toute relatives :d
Ainsi, j'avais trouvé une connaissance via facebook mais n'avais pas repris contact. On n'a strictement aucun ami ni aucun "sous-réseau" en commun, et pourtant, peu de temps après, cette personne m'a trouvé dans ses suggestions et m'a invité :heink:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°19449669
the veggie​ boy
Posté le 09-08-2009 à 21:08:12  profilanswer

Leroi14 a écrit :

En fait, une telle application est techniquement possible, ça ne doit pas être bien compliqué d'ailleurs, mais elle est interdite, et donc le mec qui crée une appli comme ça pour lui et ses amis disons n'a aucun intérêt à ce que ça se sache, et à obliger qui que ce soit à inviter d'autres gens...

---------------
blacklist
n°19450143
the veggie​ boy
Posté le 09-08-2009 à 22:02:27  profilanswer

dommage qu'fb purity ne bloque pas les betes photos yearbook yourself mal faites dont personne n'a rien à foutre

---------------
blacklist
n°19450570
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 09-08-2009 à 22:34:52  profilanswer

chiesse a écrit :

Est-ce qu'il existe une application pour voir qui a cette appli d'installée, svp ?

D'une manière générale, on peut voir qui parmi les amis a une application installée en allant sur la page d'info de l'application.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°19452240
sephii
Posté le 10-08-2009 à 01:22:34  profilanswer

the veggie boy a écrit :

En fait, une telle application est techniquement possible, ça ne doit pas être bien compliqué d'ailleurs, mais elle est interdite, et donc le mec qui crée une appli comme ça pour lui et ses amis disons n'a aucun intérêt à ce que ça se sache, et à obliger qui que ce soit à inviter d'autres gens...

Euh je pense pas que ce soit techniquement possible de créer une appli qui fasse ca. Si ton profil est privé et ta pas d'amis en commun avec un tiers, tu vois pas le profil stou. Appli ou non.

Message édité par sephii le 10-08-2009 à 01:23:06
n°19452246
sephii
Posté le 10-08-2009 à 01:23:38  profilanswer

Mario_ a écrit :

Il semble quand même y avoir une astuce pour savoir qui a zieuté ton profil parmi tes non-amis, ce sont les suggestions. Bon, après, ça a une précision et une fiabilité toute relatives :d
Ainsi, j'avais trouvé une connaissance via facebook mais n'avais pas repris contact. On n'a strictement aucun ami ni aucun "sous-réseau" en commun, et pourtant, peu de temps après, cette personne m'a trouvé dans ses suggestions et m'a invité :heink:

Les suggestions ca pioche dans les amis des amis normalement.

n°19452821
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 10-08-2009 à 04:02:47  profilanswer

Nan c'est vrai ce qu'il dit.
J'ai moi aussi eu des suggestions de gens qui n'avaient aucun Ami en commun avec ma liste. Bref des amis totalement isolé
donc c'est surement ça...

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°19453206
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-08-2009 à 08:53:57  profilanswer

sephii a écrit :

Les suggestions ca pioche dans les amis des amis normalement.

Pas d'amis en commun, ni même au second degré apparemment (ou alors rien de suffisamment significatif pour que CE profil ressorte en priorité, d'autant plus que j'ai le cas inverse, un profil connu qui apparait souvent dans mes suggestions alors qu'on a rien en commun). Pas de photos en commun non plus, pas d'éléments du profil en commun et le seul même réseau qu'on ait c'est France [:cosmoschtroumpf]
Bref, comme dit Zeprince, on est complètement isolés l'un de l'autre sur Facebook, sauf via l'enregistrement des profils visités. Après, si quelqu'un me dit qu'il y a une autre possibilité, je veux bien :d

Message édité par Mario_ le 10-08-2009 à 08:55:55

---------------
n°19453316
BaF - FlOp
Posté le 10-08-2009 à 09:28:01  profilanswer

Ben moi, je pense aux groupes ou fan pages en commun. Je vois que ça.

Je doute que FB mette en suggestion des contact qui n'ont RIEN, nulle part, en commun...

n°19453342
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-08-2009 à 09:33:20  profilanswer

Pas de groupes en commun dans mon cas :o
Peut-être des fan pages vu que je ne vois pas les siennes (problème de droit ou absence de fan pages chez cette personne?). Mais j'en doute quand même très fortement.
Bref, pas convaincu :d

---------------
n°19453542
BaF - FlOp
Posté le 10-08-2009 à 10:10:52  profilanswer

Bwai, mais dans ce cas, je vois pas du tout l'intérêt, ni pour nous, ni pour FB, du coup [:klemton]
Pour nous, c'est évident, mais pour FB, c'est une perte de crédibilité (système de suggestion à chier/buggé toussa).

A moins que le but soit de faire de nouvelles connaissances ("toi, t'es jolie, hop, add to friends, on va faire connaissance" ) :??:

Y'a forcément un truc :o

edit : La proximité géographique, peut-être ??

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 10-08-2009 à 10:12:12
n°19453609
Witzard
Spé procrastination
Posté le 10-08-2009 à 10:17:50  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Bwai, mais dans ce cas, je vois pas du tout l'intérêt, ni pour nous, ni pour FB, du coup [:klemton]
Pour nous, c'est évident, mais pour FB, c'est une perte de crédibilité (système de suggestion à chier/buggé toussa).

A moins que le but soit de faire de nouvelles connaissances ("toi, t'es jolie, hop, add to friends, on va faire connaissance";) :??:

Y'a forcément un truc :o

ou le cursus scolaire ?

n°19453669
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-08-2009 à 10:22:47  profilanswer

Au niveau de l'intérêt, effectivement, je n'en vois aucun (surtout pour le lurkeur qui peut se faire pécho du coup [:tinostar]).

Mais bon, quand tu regardes les suggestions, le but n'est peut-être pas forcément très différent du "toi, t'es jolie, on s'est déjà croisés en soirée, je suis un pote de l'ami de ton cousin Machin, hop, add to friends, on va faire plus ample connaissance".

Après, s'il y a une explication plus crédible que mon hypothèse, je veux bien.

En tout cas, sur Viadeo (LinkedIn ? je ne crois pas l'avoir remarqué), tu as cette possibilité de savoir qui a consulté ton profil. Dans la mesure où facebook peut être utilisé pour améliorer son réseau pro, je ne vois pas pourquoi ils n'implémenteraient pas cette feature :)

---------------
n°19453693
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-08-2009 à 10:24:31  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

On est tous deux sur Lyon et encore je suis pas sur Lyon même. C'est une possibilité mais alors v'là le nombre de suggestions que tu risques d'écrémer avant de tomber sur quelqu'un dont le nom ou la photo te disent quelquechose [:tinostar]

Witzard a écrit :

ou le cursus scolaire ?

Dans mon cas, c'est pas ça [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19453832
_TiFooN_
Posté le 10-08-2009 à 10:35:06  profilanswer

Mario_ a écrit :

On est tous deux sur Lyon et encore je suis pas sur Lyon même. C'est une possibilité mais alors v'là le nombre de suggestions que tu risques d'écrémer avant de tomber sur quelqu'un dont le nom ou la photo te disent quelquechose [:tinostar]

Mario_ a écrit :

Dans mon cas, c'est pas ça [:cosmoschtroumpf]

Par hasard ?

Edith : C'est quoi ces codes smiley à la rien à voir ?

Message cité 1 fois
Message édité par _TiFooN_ le 10-08-2009 à 10:35:32
n°19453862
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-08-2009 à 10:37:30  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Par hasard ?

Edith : C'est quoi ces codes smiley à la rien à voir ?

Le hasard fait un peu trop bien les choses dans ce cas-là si tu veux mon avis.
Quant aux codes utilisés dans le message que tu cites, il me semble que ce sont les plus classiques pour les smileys en question [:fading]

---------------
n°19454181
BaF - FlOp
Posté le 10-08-2009 à 11:04:55  profilanswer

Mario_ a écrit :

Au niveau de l'intérêt, effectivement, je n'en vois aucun (surtout pour le lurkeur qui peut se faire pécho du coup [:tinostar]).

Mais bon, quand tu regardes les suggestions, le but n'est peut-être pas forcément très différent du "toi, t'es jolie, on s'est déjà croisés en soirée, je suis un pote de l'ami de ton cousin Machin, hop, add to friends, on va faire plus ample connaissance".

Après, s'il y a une explication plus crédible que mon hypothèse, je veux bien.

Moi je vois bien un truc dans le genre. Plusieurs similitudes dans le profil, localisation, le boulot, le cursus scolaire, ce que tu recherches (amitié, relation etc.), ton statut (célibataire, couple) etc., qui font qu'on te le/la met en suggestion.

Mario_ a écrit :

En tout cas, sur Viadeo (LinkedIn ? je ne crois pas l'avoir remarqué), tu as cette possibilité de savoir qui a consulté ton profil. Dans la mesure où facebook peut être utilisé pour améliorer son réseau pro, je ne vois pas pourquoi ils n'implémenteraient pas cette feature :)

Une option pour savoir qui a été mater ton profil ? :D
T'es ouf ou quoi ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 10-08-2009 à 11:05:47
n°19454274
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 10-08-2009 à 11:10:33  profilanswer

Esr-ce que ca pourrait pas être basé sur les personnes qui ont déjà fait une recherche sur notre nom ?  [:transparency]  

Genre une personne recherche sur fb un "Mickael Knight", Mickael Knight va ensuite recevoir dans ses suggestions d'amis la personne qui a fait cette recherche...

---------------
http://jemagames.fr
n°19454383
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-08-2009 à 11:19:19  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Moi je vois bien un truc dans le genre. Plusieurs similitudes dans le profil, localisation, le boulot, le cursus scolaire, ce que tu recherches (amitié, relation etc.), ton statut (célibataire, couple) etc., qui font qu'on te le/la met en suggestion.

Une option pour savoir qui a été mater ton profil ? :D
T'es ouf ou quoi ? :o

Dans notre cas, parmi les similitudes que tu cites, il n'y a strictement rien en commun du coup :d
On n'a pas la même ville, on n'a pas le même boulot, pas le même cursus, je recherche Amitié/Réseau pro et je suis en couple... bref, je vois pas sur quoi le moteur se base.
Et pour le coup de savoir qui a consulté ton profil, je persiste à affirmer que ça existe sur Viadeo ("Ils ont consulté votre profil", option à moitié payante) :o
La question est de savoir si on se trouve dans cette situation.

Julian33 a écrit :

Esr-ce que ca pourrait pas être basé sur les personnes qui ont déjà fait une recherche sur notre nom ?  [:transparency]

Genre une personne recherche sur fb un "Mickael Knight", Mickael Knight va ensuite recevoir dans ses suggestions d'amis la personne qui a fait cette recherche...

Ca reviendrait à peu près au même en fait si ce n'est que dans ton cas, tous les Mickael Knight, Michael Knight, Michel Knight du monde (avec les suggestions d'orthographe) seraient avertis via les suggestions que je recherche l'un d'eux :whistle:
Alors que moi, seul le Mickael Knight domicilié à Malibu, dont le mail est michaelk2000@yahoo.fr et qui a Pontiac dans ses fan pages m'intéresse et devrait m'avoir dans ses suggestions :d

Message cité 1 fois
Message édité par Mario_ le 10-08-2009 à 11:22:40

---------------
n°19454485
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-08-2009 à 11:26:23  profilanswer

Sinon, j'ai pensé à l'hypothèse suivante : lorsque je cherche si les contacts dans mon webmail sont dans facebook, il peut enregistrer l'ensemble de mes contacts pour les ressortir ultérieurement. J'ai effectivement correspondu avec cette personne mais à cette époque elle n'avait pas été trouvée sur Facebook.

---------------
n°19454725
BaF - FlOp
Posté le 10-08-2009 à 11:44:10  profilanswer

Mario_ a écrit :

Dans notre cas, parmi les similitudes que tu cites, il n'y a strictement rien en commun du coup :d
On n'a pas la même ville, on n'a pas le même boulot, pas le même cursus, je recherche Amitié/Réseau pro et je suis en couple... bref, je vois pas sur quoi le moteur se base.
Et pour le coup de savoir qui a consulté ton profil, je persiste à affirmer que ça existe sur Viadeo ("Ils ont consulté votre profil", option à moitié payante) :o
La question est de savoir si on se trouve dans cette situation.

Ah mais je te crois tout à fait, sur le fait que la feature existe :D
Mais l'implémenter sur FB ? Non non non, ça ferait chier :D

n°19454788
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-08-2009 à 11:49:20  profilanswer

Visiblement, dans le cas facebook, s'il y a une part des suggestions qui correspond aux profils consultés, ça ne fait pas tout et il faut réussir à sortir l'information parmi le bruit :d

Et en ce qui concerne l'implémentation complète de la feature, je suis d'accord, ça ferait bien chier. Mais ils peuvent très bien avoir le modèle de données qui permettrait de le faire :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)