| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 09:31:45 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :o | féchié --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
MireilleTrunks Darling ! | Idem |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
fabcool serieux ? naaaan... | pareil apparemment ils ont transformé les statuts en applications |
fabcool serieux ? naaaan... | si vous voulez mettre à jour à la main http://userscripts.org/topics/29456 mais je sais pas ou se trouve le fichier à editer Message édité par fabcool le 24-06-2009 à 10:28:57 |
Parinou Lyonnais de Paris |
le_testeur |
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 10:42:53 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :o |
oui mais non, ces personnes je les connais et on a aucun réseau d'amis proche c'est sur mais bon je epnse que c'est avec mes mails qu'ils me les a trouvé Message édité par lt daga le 24-06-2009 à 10:48:12 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
fabcool serieux ? naaaan... | le script à été mis à jour vous pouvez le réinstaller |
Nivacrin Wat ? |
Message édité par Nivacrin le 24-06-2009 à 11:15:28 |
lt daga Lt Daga :o | ça remarche et j'ai rien maj --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
fabcool serieux ? naaaan... | installe le sur http://userscripts.org/scripts/show/44459
|
antp Champion des excuses bidons | Les 20 noms les plus populaires sur Facebook :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
SanPe' Membre n°312819 | Fais une fan page plutôt. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
morb | via FB ou via ta boite mail ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Via fb, encore heureux. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
SanPe' Membre n°312819 | http://www.facebook.com/pages/Susp [...] 8?ref=pymk
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 | http://www.facebook.com/pages/Doui [...] 0?ref=pymk
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 10:06:59 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nivacrin Wat ? | Pour cette 200ème page, un post 3615 mylife (OSEF Proof) Je savais que ma sœur était un peu limitée parfois. Mais à cause de Facebook, j'ai découvert que c'était pire que ça.
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 25-06-2009 à 14:18:49 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Pour une fois j'ai fait un test, "quel sera votre salaire net dans 10 ans ?" Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 25-06-2009 à 14:20:47 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 14:30:57 ![]()
|
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
cguignol c'est toi, satan? | Arrêtez c'est super intéressant --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Cutter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |