| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 16:20:31 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2009 à 16:20:51 |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 16:20:31 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
SnK41-35 | ni moi, ni un ami, ok merci |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Philip Morris Ballerine | Un gars de ma liste d'ami qui vient de faire sa demande en mariage via son statut |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 19:29:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 19:30:15 ![]() Grande classe |
Philip Morris Ballerine |
|
gormak Les geek sauveront le monde! |
--------------- Le Paradis du Geek à portée de clic! www.geeks-paradise.com |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 19:34:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 19:48:43 ![]()
|
raphoun |
|
lt daga Lt Daga :o | bon sinon j'ai le stalker comment il marche je l'ai juste installé ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 20:16:32 ![]()
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Pareil, un mec avec qui j'ai passé un soir à Madrid il y a 3 ans et dont je ne connaissais même pas le nom ! (bon je connaissais son prénom quand même, on n'est pas des bêtes Edit: et il n'était pas dans mon MSN, j'ai jamais eu son mail, je savais même pas où il habitait (enfin si "aux Etats-Unis" ). Message édité par iorhael le 23-06-2009 à 20:19:53 |
|
benr &\ |
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
|
benr &\ | La vérité est ailleurs |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
alb Chaotic Good |
|
Ryoh | je sais pas comment vous avez fait, j'ai que des propals avec des gens qui ont des amis en communs |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Infection dentaire aïe |
|
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
ilovezadig ne fait que passer |
Pas trop de mystère donc pour moi, même si...
Message cité 1 fois Message édité par ilovezadig le 23-06-2009 à 22:03:05 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
anchois | C'est toujours possible de "réserver" une page type "www.facebook.com/anchois" ? Comment fait-on ? |
gggl |
Ryoh | c'est pris par un mec qui s'apelle michael , c'est toi ? Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 23-06-2009 à 22:58:37 |
anchois |
gggl |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Violer une scie a métaux en écoutant Barry White --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
lt daga Lt Daga :o | il n'y a que chez moi que FB purity bloque tout tout d'un coup --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
MireilleTrunks Darling ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |