Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°18978793
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 27-06-2009 à 18:24:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je suis amoureuse d'un enfant de plus de 10 ans aussi :o

Spoiler :

un grand enfant de 26 ans qui a plus de console de jeu que le fils des voisins  :o  :o  :o


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le 27-06-2009 à 18:24:25  profilanswer
 

n°18979607
gggl
Posté le 27-06-2009 à 20:20:58  profilanswer
 

Spoiler :

http://img35.imageshack.us/img35/8322/image2gcy.png


 
Faudrait des modérateurs là  [:delarue5]

Message cité 2 fois
Message édité par gggl le 28-06-2009 à 13:14:34
n°18979706
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 27-06-2009 à 20:38:18  profilanswer
 


tu devrais au moins spoiler sinon les modérateurs vont vraiment venir. :o

n°18979915
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 27-06-2009 à 21:01:22  profilanswer
 

mielpopzzzzz a écrit :


tu devrais au moins spoiler sinon les modérateurs vont vraiment venir. :o


[:haha canal]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18980357
Snev
Posté le 27-06-2009 à 21:41:00  profilanswer
 

J'ai beau cacher certains "amis", j'ai toujours leurs albums et autres conneries dans les highlights :/
 
Des idées pour en terminer tout en pouvant me rendre sur le wall au besoin ?

n°18981118
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2009 à 22:55:00  answer
 

Groupe: 1 million de personnes et je me tatoue facebook sur les fesses  
 
 [:cytrouille]

n°18983133
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 28-06-2009 à 02:07:36  profilanswer
 

Merci a ce topic de m'avoir fait découvrir FB purity :love:


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°18983879
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-06-2009 à 10:15:11  profilanswer
 


Purée, mais c'est quoi vos contacts  [:rofl]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18984408
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 28-06-2009 à 12:04:52  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


C'est pas le topik pour mais bon : je suis pour la peine de mort dans les cas extrêmes, pas pour le gars gars qu'a violé sa nièce ou fils du voisin. Genre Marc Dutroux lui il y passe  :o


On a besoin de plus de justiciers comme toi...
 
/HS


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18987771
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-06-2009 à 20:04:50  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


Oui mais FB ne parle que de MJ :o


 
Non, c'est pas facebook, mais t'es contacts, nuance :o
 

Spoiler :

[:aslan117]


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 20:04:50  profilanswer
 

n°18987810
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2009 à 20:09:21  answer
 

koskoz a écrit :


 
Non, c'est pas facebook, mais t'es tes contacts, nuance :o
 


Spoiler :

[:aslan117]


 
 [:grammar nazi]  [:aslan117]  
 
:o

n°18987822
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 28-06-2009 à 20:10:20  profilanswer
 

Je m'en prend plein la gueule sur les 2 dernier posts [:mlc]

Spoiler :

[:wank] Non pas comme ça  :o


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18987976
morb
Posté le 28-06-2009 à 20:25:14  profilanswer
 

Talladega a écrit :


pas les miens [:jagstang] ni les finlandais, allemands, sud américains etc
 
de toute facon twitter c'est juste bon à raconter sa life... si tu veux photos groupes etc facebook est indetronable


 
 
+1
 
je m'y suis inscrit et j'ai rien compris :D
 
j'ai laissé tombé
 
si j'ai un truc à dire j'appelle mes potes  [:hahaguy]

n°18988101
raf06
Posté le 28-06-2009 à 20:36:37  profilanswer
 

morb a écrit :


 
 
+1
 
je m'y suis inscrit et j'ai rien compris :D
 
j'ai laissé tombé
 
si j'ai un truc à dire j'appelle mes potes  [:hahaguy]


 
Twitter perso je m'en sers pour suivre l'actualité de quelques artistes que j'aime bien + 5 ou 6 potes.
 
Truc amusant, depuis qu'un chanteur qui a le même nom que moi me "follow" sur twitter j'ai des tonnes de gens qui font de même  :lol:  

n°18988269
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-06-2009 à 20:49:34  profilanswer
 


 
Putain j'ai honte :sweat:


---------------
Twitter
n°18988861
XaTriX
Posté le 28-06-2009 à 21:30:30  profilanswer
 

C'est bizarre quand même Facebook, enfin pour les Français peut-être je sais pas, on dirais que les gens s'ajoutent de ce genre la : en gros ils se sont vu une fois dans leur vie, n'ont pas forcément de rapports, ou même d'interêts commun et ils s'ajoutent à la chaine.
Bon moi ça me saoule un peu d'avoir des demandes de partout, surtout quand tu commence à arriver dans les connaissances du primaire, du collège, du lycée, etc..
Sauf qu'il faut que je les blaire pour les ajouter quand même, un gros brouzeux, j'ai beau avoir été avec lui au CM2 et lui avoir dit bonjour 30x dans l'année que je dois enchainer des dizaines de blaireaux intersidéraux, c'est déjà dur de convaincre les gens de pas faire de la merde sur internet :o

 

Bref je filtre déjà à mort et je me retrouve encore avec des kikoololers qui mettent de la merde sur leur wall et sur facebook.
Pourtant sont pas con, sympa pour la plupart (:o)

 

Alors ok Facebook c'est pas trop mal pour se tenir au courant entre amis, retrouvez du monde (putain j'aurais jamais cru voir certains noms/prénoms, enfin ça remonte comme ça la d'un coup :o) etc..
Mais le flot de merde quotidienne j'hésite. Je vais le garder ça coute rien, de toute façon je met pas de la merde genre "je me suis fait opérré de la couille gauche j'ai une gellule en plastique à la place et j'ai sucer un renard alors que j'avais un apthe, c'est grave les amis docteurs ?" donc pas de problème de ce côté la (sauf 1 photo bourré alors que je bois 10 fois par an.. :()

 

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 28-06-2009 à 21:34:49

---------------
[:dawa]
n°18989016
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 28-06-2009 à 21:39:48  profilanswer
 

Dis toi que c'est encore pire ailleurs. J'ai des potes d'autres pays (sudéois, américain & anglais entre autre) qui ont genre 500-600 friends. Donc c une différence de conception. J'ai env 200 friends dont je pense que je pourrais en jarter une vingtaine. Le reste par contre c'est des "bons" potes. Les gens qu'ont plus de 200 amis, y'a déjà vachement de "connaissance" ou tout ceux de ton école, etc... Et quand t'en a 500 là c'est dés que tu croises qqun dans la rue tu lui demandes son facebook :)


---------------
Aloha
n°18989076
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 28-06-2009 à 21:44:11  profilanswer
 

Pas obligatoirement [:spamafote]

 

Il y a des gens qui fréquentent des milieux favorisant les rencontres nombreuses.
Ne pas faire de son cas une généralité :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 28-06-2009 à 21:44:25

---------------
blacklist
n°18989105
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 28-06-2009 à 21:46:47  profilanswer
 

Oui les prostituées par exemple.

n°18989115
zero is en​ough
Posté le 28-06-2009 à 21:47:31  profilanswer
 

J'ai une liste de gens que je veut inviter sur facebook comme ami
 
Est ce que y a un moyen pour les inviter tous en même temps?


---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°18989252
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2009 à 21:59:14  answer
 

Oui, tu cliques sur " Amis " et ensuite tu as un lien qui se nomme " Télécharger un fichier de contacts " ;)

n°18989361
Ryoh
Posté le 28-06-2009 à 22:08:03  profilanswer
 

moi je suis prêt à vous ajouter dans mes amis [:reddie]
 
 [:onizuka_dark]

n°18989388
zero is en​ough
Posté le 28-06-2009 à 22:10:12  profilanswer
 

Merci!


---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°18989682
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 28-06-2009 à 22:31:51  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

C'est bizarre quand même Facebook, enfin pour les Français peut-être je sais pas, on dirais que les gens s'ajoutent de ce genre la : en gros ils se sont vu une fois dans leur vie, n'ont pas forcément de rapports, ou même d'interêts commun et ils s'ajoutent à la chaine.
Bon moi ça me saoule un peu d'avoir des demandes de partout, surtout quand tu commence à arriver dans les connaissances du primaire, du collège, du lycée, etc..


 
C'est plutôt l'inverse pour moi. Les français ont plus tendances à avoir des friends qui sont déjà des amis ([:pingouino]) alors que pour d'autres pays (US principalement parmi mes connaissances) il suffit de se dire bonjour à une soirée pour avoir une request le lendemain matin  :sweat:  
 
Et aussi les gens qui utilisent facebook à des fins "politiques" ont souvent 600+ friends.


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°18990823
florent_66​6
Posté le 29-06-2009 à 00:11:09  profilanswer
 

Parmi les applications sympa qui changent des tests idiot il y a http://www.facebook.com/apps/appli [...] 2219089314 Cities I've Visited, qui permet de référencer les villes qu'on a visiter (comme l'indique son nom :o) et de créer une carte résumant tout (villes qu'on a visité, villes qu'on conseille, villes préférées, villes qu'on va visiter).
 

n°18990839
Jcay
Posté le 29-06-2009 à 00:13:34  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Pas obligatoirement [:spamafote]
 
Il y a des gens qui fréquentent des milieux favorisant les rencontres nombreuses.
Ne pas faire de son cas une généralité :jap:


Je suis assez d'accord. Les milieux estudiantins, les guindailles, sorties etc... ça amène à rencontrer des gens et à faire de nombreuses connaissances.  
 
Après chacun a sa propre conception des "friends" qu'on veut inclure dans notre liste. Perso j'ai 400 friends, mais je les connais tous irl, d'une manière ou d'une autre, et ce sont des gens avec qui je discute avec plaisir quand je les croise.  
 
Maintenant je comprends qu'on n'ajoute uniquement les amis proches, après tout on utilise cet outil comme on le souhaite.


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°18990899
Ryoh
Posté le 29-06-2009 à 00:23:55  profilanswer
 

florent_666 a écrit :

Parmi les applications sympa qui changent des tests idiot il y a http://www.facebook.com/apps/appli [...] 2219089314 Cities I've Visited, qui permet de référencer les villes qu'on a visiter (comme l'indique son nom :o) et de créer une carte résumant tout (villes qu'on a visité, villes qu'on conseille, villes préférées, villes qu'on va visiter).
 


très sympa comme appli ça change..

n°18991438
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-06-2009 à 02:21:57  profilanswer
 

En ce qui concerne le nombre d'amis, c'est justement un des trucs les plus fascinants du concept Facebook, ces différentes manières d'envisager le truc. Perso, je suis sur ce truc principalement pour le "networking". Donc du coup j'ai énormément de contacts "pro", des gens que j'ai parfois depuis rencontrés en vrai, mais on aurait ptêt pas discuté sans le contact FB qui permet de se situer. Ça fait vite grimper. Comme en plus je bosse dans trois domaines différents et que je suis pas la nana la plus asociale du monde non plus, c'est encore plus flagrant.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18991567
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 29-06-2009 à 02:56:23  profilanswer
 

lorelei a écrit :

En ce qui concerne le nombre d'amis, c'est justement un des trucs les plus fascinants du concept Facebook, ces différentes manières d'envisager le truc. Perso, je suis sur ce truc principalement pour le "networking". Donc du coup j'ai énormément de contacts "pro", des gens que j'ai parfois depuis rencontrés en vrai, mais on aurait ptêt pas discuté sans le contact FB qui permet de se situer. Ça fait vite grimper. Comme en plus je bosse dans trois domaines différents et que je suis pas la nana la plus asociale du monde non plus, c'est encore plus flagrant.


 
Justement, je voudrais savoir comment les gens qui utilisnet facebook de facon "pro" font pour grer le côté boulot et le côté "amis", a moins de n'accepter aucun ami sur son facebook?


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°18991582
Dkiller
Posté le 29-06-2009 à 03:00:43  profilanswer
 

loukoum a écrit :


Justement, je voudrais savoir comment les gens qui utilisnet facebook de facon "pro" font pour grer le côté boulot et le côté "amis", a moins de n'accepter aucun ami sur son facebook?

Plus simple j'ai deux comptes, l'un porte le nom de ma boite avec tous mes contacts professionnels et l'autre est mon compte perso avec mes amis et ma famille.

n°18991812
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 29-06-2009 à 04:46:16  profilanswer
 

lorelei a écrit :

En ce qui concerne le nombre d'amis, c'est justement un des trucs les plus fascinants du concept Facebook, ces différentes manières d'envisager le truc...


Lumineux.
Venu sur FB sur le tard, j'exploite l'exclusion de groupes :o : c'est aujourd'hui un outil pro de contact, et un moyen d'échanges rigolos (tofs, réflexions...) mais restreint.


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°18992173
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 29-06-2009 à 09:27:56  profilanswer
 

loukoum a écrit :


 
Justement, je voudrais savoir comment les gens qui utilisnet facebook de facon "pro" font pour grer le côté boulot et le côté "amis", a moins de n'accepter aucun ami sur son facebook?


listes d'amis :D
 
Tu fais une liste pro et tu leur bloque l'accès à tes infos perso et à tes photos.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18992386
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-06-2009 à 09:57:58  profilanswer
 

"fan de retourner l'oreiller du côté froid"
 
 
 
 [:prozac]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18992459
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-06-2009 à 10:05:54  profilanswer
 

cguignol a écrit :

"fan de retourner l'oreiller du côté froid"
 
 [:prozac]


Je suis fan aussi  [:bakk67]

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 29-06-2009 à 10:06:14
n°18992510
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-06-2009 à 10:11:04  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Je suis fan aussi  [:bakk67]


OUAIIIS VITE METS-LE SUR FACEBOOK LOOOOL§§§§ [:hurle]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18992535
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-06-2009 à 10:13:38  profilanswer
 

loukoum a écrit :


 
Justement, je voudrais savoir comment les gens qui utilisnet facebook de facon "pro" font pour grer le côté boulot et le côté "amis", a moins de n'accepter aucun ami sur son facebook?


Bah vu mon métier, pas de problème pour moi, je suis professionnellement censée me déchirer la tronche dans des soirées/concerts, ça fait un peu partie de la description du job :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18992544
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-06-2009 à 10:14:39  profilanswer
 

cguignol a écrit :

"fan de retourner l'oreiller du côté froid"
 
 
 
 [:prozac]


Je boycotte les groupes de merde, mais pour une fois, je comprends le concept [:cerveau lent]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18992665
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 29-06-2009 à 10:25:56  profilanswer
 

Concernant les "contacts pro", Viadéo, c'est peut-être plus adapté, non..?  [:lulu_les_mirettes]


---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°18992689
_TiFooN_
Posté le 29-06-2009 à 10:28:08  profilanswer
 

ilovezadig a écrit :

Concernant les "contacts pro", Viadéo, c'est peut-être plus adapté, non..?  [:lulu_les_mirettes]


 
Linked In

n°18992697
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 29-06-2009 à 10:28:45  profilanswer
 

Trop international pour moi :o


---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)