| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 18:24:25 ![]() ![]() |
gggl |
Message cité 2 fois Message édité par gggl le 28-06-2009 à 13:14:34 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Snev | J'ai beau cacher certains "amis", j'ai toujours leurs albums et autres conneries dans les highlights |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 22:55:00 ![]() Groupe: 1 million de personnes et je me tatoue facebook sur les fesses |
Leroi14 Tim_coucou | Merci a ce topic de m'avoir fait découvrir FB purity --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 20:04:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 20:09:21 ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Je m'en prend plein la gueule sur les 2 dernier posts
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
morb |
|
raf06 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
XaTriX | C'est bizarre quand même Facebook, enfin pour les Français peut-être je sais pas, on dirais que les gens s'ajoutent de ce genre la : en gros ils se sont vu une fois dans leur vie, n'ont pas forcément de rapports, ou même d'interêts commun et ils s'ajoutent à la chaine. Bref je filtre déjà à mort et je me retrouve encore avec des kikoololers qui mettent de la merde sur leur wall et sur facebook. Alors ok Facebook c'est pas trop mal pour se tenir au courant entre amis, retrouvez du monde (putain j'aurais jamais cru voir certains noms/prénoms, enfin ça remonte comme ça la d'un coup XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 28-06-2009 à 21:34:49 --------------- [:dawa] |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Dis toi que c'est encore pire ailleurs. J'ai des potes d'autres pays (sudéois, américain & anglais entre autre) qui ont genre 500-600 friends. Donc c une différence de conception. J'ai env 200 friends dont je pense que je pourrais en jarter une vingtaine. Le reste par contre c'est des "bons" potes. Les gens qu'ont plus de 200 amis, y'a déjà vachement de "connaissance" ou tout ceux de ton école, etc... Et quand t'en a 500 là c'est dés que tu croises qqun dans la rue tu lui demandes son facebook --------------- Aloha |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Pas obligatoirement Il y a des gens qui fréquentent des milieux favorisant les rencontres nombreuses. Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 28-06-2009 à 21:44:25 --------------- blacklist |
Philip Morris Ballerine | Oui les prostituées par exemple. |
zero is enough | J'ai une liste de gens que je veut inviter sur facebook comme ami
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 21:59:14 ![]() Oui, tu cliques sur " Amis " et ensuite tu as un lien qui se nomme " Télécharger un fichier de contacts " |
Ryoh | moi je suis prêt à vous ajouter dans mes amis |
zero is enough | Merci! --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
florent_666 | Parmi les applications sympa qui changent des tests idiot il y a http://www.facebook.com/apps/appli [...] 2219089314 Cities I've Visited, qui permet de référencer les villes qu'on a visiter (comme l'indique son nom |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Ryoh |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | En ce qui concerne le nombre d'amis, c'est justement un des trucs les plus fascinants du concept Facebook, ces différentes manières d'envisager le truc. Perso, je suis sur ce truc principalement pour le "networking". Donc du coup j'ai énormément de contacts "pro", des gens que j'ai parfois depuis rencontrés en vrai, mais on aurait ptêt pas discuté sans le contact FB qui permet de se situer. Ça fait vite grimper. Comme en plus je bosse dans trois domaines différents et que je suis pas la nana la plus asociale du monde non plus, c'est encore plus flagrant. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Dkiller |
Plus simple j'ai deux comptes, l'un porte le nom de ma boite avec tous mes contacts professionnels et l'autre est mon compte perso avec mes amis et ma famille. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cguignol c'est toi, satan? | "fan de retourner l'oreiller du côté froid"
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 29-06-2009 à 10:06:14 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ilovezadig ne fait que passer | Concernant les "contacts pro", Viadéo, c'est peut-être plus adapté, non..? --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
_TiFooN_ |
|
ilovezadig ne fait que passer | Trop international pour moi --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |





