| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
gggl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 20:10:54 ![]() ![]() |
morb |
|
BlueLou Who you'd be today |
|
morb |
ma page est propre bon j'ai pas 2343 potes non plus http://www.facebook.com/michaeljackson?ref=s impressionnant le chiffre qui grimpe ! dans 1 heure ça passe le million Message édité par morb le 26-06-2009 à 20:15:38 |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Nethacker rule televisions, rule minds |
|
Bruere |
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 23:09:28 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
gggl |
|
data Lutècestan | Z'avez des contacts de qualité |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 00:33:51 ![]() Ouais enfin j'dois être vachement retardé intellectuellement, mais le groupe "Suspendre les pédophiles par les couilles" me choque pas plus que ça. |
Lugz • | j'entends de plus en plus parler de Twitter. Sérieuse concurrence pour facebook? |
gggl |
Mervinside |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 01:41:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2009 à 01:42:45 |
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 04:05:25 ![]() De rien |
MireilleTrunks Darling ! |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Talladega Transcendance | Bof aucun de mes amis facebook n'a twitter (ou il ne s'en vante pas) et même dans mon entourage large (potes de potes, connaissances lointaines famille etc) tout le monde s'en fout --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Bruere |
|
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 27-06-2009 à 13:32:07 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mervinside |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |