Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°18969429
gggl
Posté le 26-06-2009 à 20:10:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


ILS ONT DES PROBLÈMES DE CLAVIER TES POTES NON ???

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 20:10:54  profilanswer
 

n°18969433
morb
Posté le 26-06-2009 à 20:11:40  profilanswer
 

BlueLou a écrit :

J'ai du lourd aussi:
 

Citation :

-Un pédophile en moins, ça fait du bien
-Les enfants de Los Angeles respirent enfin
-C'est trop bon, le pédophile a cané


 
etc, etc...avec plein de gens qui aiment.


 
ça en dit long sur le lavage de cerval  [:delarue2]

n°18969450
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 26-06-2009 à 20:12:54  profilanswer
 

morb a écrit :


 
ça en dit long sur le lavage de cerval  [:delarue2]


ça me déçoit de certains copains en fait. Surtout que c'est pas des idiots, à l'origine.
 

n°18969460
morb
Posté le 26-06-2009 à 20:14:49  profilanswer
 

BlueLou a écrit :


ça me déçoit de certains copains en fait. Surtout que c'est pas des idiots, à l'origine.

 


 

ma page est propre :)

 

bon j'ai pas 2343 potes non plus

 

http://www.facebook.com/michaeljackson?ref=s

 

impressionnant le chiffre qui grimpe ! dans 1 heure ça passe le million


Message édité par morb le 26-06-2009 à 20:15:38
n°18969512
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 26-06-2009 à 20:20:07  profilanswer
 

Yo les enfants,
 
Est-ce qu'on peut faire un message groupé sur facebook mais où les participants ne verrait pas les autres participants? Un comme un BCC dans les emails.


---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°18970343
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 26-06-2009 à 21:24:06  profilanswer
 

SigH-Max a écrit :


Tu veux en parler ? [:blinkgt]


 
Surtout pas, il va encore faire de la pub pour son super groupe facebook en hommage à MJ :/


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°18970414
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 26-06-2009 à 21:27:42  profilanswer
 

michelnet1 a écrit :

Yo les enfants,
 
Est-ce qu'on peut faire un message groupé sur facebook mais où les participants ne verrait pas les autres participants? Un comme un BCC dans les emails.


 
NON.

n°18970751
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 26-06-2009 à 21:47:30  profilanswer
 


Le simple fait de l'avoir écrit en majuscule, j'ai eu l'impression que tu hurlais ta réponse. Ca m'a fait trop bizarre [:ddr555]


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18971070
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 26-06-2009 à 22:09:59  profilanswer
 

michelnet1 a écrit :

Yo les enfants,
 
Est-ce qu'on peut faire un message groupé sur facebook mais où les participants ne verrait pas les autres participants? Un comme un BCC dans les emails.


 
Impossible, pour cela il faut envoyer un message de groupe, dont les participants sont membres, et aussi tu peux faire des groupes privés, parcontre qu'ils peuvent voir les autres membres aucune idée, qu'est ce que vous voulez faire en fait ? on pourrait imaginer une solution plus adaptée peut être.

n°18972098
Bruere
Posté le 26-06-2009 à 23:09:28  profilanswer
 

morb a écrit :


 
ça en dit long sur le lavage de cerval  [:delarue2]


c'est vrai que payer 23 millions de dollars pour étouffer une affaire, voilà l'attitude d'un innocent  :(

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 23:09:28  profilanswer
 

n°18972321
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 26-06-2009 à 23:24:07  profilanswer
 

antp a écrit :

Tiens on peut maintenant choisir de ne publier dans le newsfeed que de certains contacts :
http://www.allfacebook.com/2009/06 [...] -controls/
c'est chiant pour ceux qui - comme moi - sont curieux et aiment bien tout voir, et d'un autre côté ceux qui postent des trucs inintéressants ne vont sûrement pas exploiter ça :o


Ah ouai donc pour ceux qu'on aime pas trop on peut devenir totalement invisible (sauf s'ils visitent notre profile)  :D


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18972340
gggl
Posté le 26-06-2009 à 23:25:27  profilanswer
 

Bruere a écrit :


c'est vrai que payer 23 millions de dollars pour étouffer une affaire, voilà l'attitude d'un innocent  :(


Euh c'est le topic facebook, on ne refait pas le procès de MJ ici   :sleep:

n°18972381
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 26-06-2009 à 23:27:55  profilanswer
 


Oui mais FB ne parle que de MJ :o


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18972889
data
Lutècestan
Posté le 26-06-2009 à 23:57:37  profilanswer
 

Z'avez des contacts de qualité :o

n°18973057
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 27-06-2009 à 00:07:47  profilanswer
 

je viens de cliquer sur les groupes facebook
je n'ai pas facebook mais les groupes s'affichent ! et même les commentaires et les forums !!!
bizarre !
 
alors j'ai cliqué sur différents groupes à droite (j'imagine les groupes populaires) ... avec des sujets débiles plus ou moins droles
 
et j'ai lu les messages sur les forums ....
 
 
je ne savais pas, le choque.
 
les gens laissent ces messages debiles avec leurs VRAIS NOMS ET PRENOMS ?
 
en gros des idioties digne d'un vendredi sur HFR mais avec les NOMS ET PRENOMS ?
 
 
et bah ... je ne savais pas que mes compatriotes étaient aussi débiles.
 


Message édité par catnesaitpaspourquoi le 27-06-2009 à 00:08:06
n°18973113
data
Lutècestan
Posté le 27-06-2009 à 00:12:09  profilanswer
 

Pourquoi tu veux qu'ils aient honte de leur nom ou qu'ils le cachent ?
Tu dis pas la même chose en vrai et sur le net ?
Et bon critiquer des messages de kikoo sur facebook et ne pas savoir écrire mieux qu'eux, bof quoi :spamafote:

n°18973382
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 27-06-2009 à 00:27:38  profilanswer
 


 
Merci :o
 

Nethacker a écrit :


 
Impossible, pour cela il faut envoyer un message de groupe, dont les participants sont membres, et aussi tu peux faire des groupes privés, parcontre qu'ils peuvent voir les autres membres aucune idée, qu'est ce que vous voulez faire en fait ? on pourrait imaginer une solution plus adaptée peut être.


 
Oui un groupe aurait été pas mal. C'est juste que j'ai perdu mon répertoire téléphonique. ET je ne voulais pas que tout le monde puisse répondre à un seul message (puisque les réponses sont partagés). Finalement, j'ai utilisé mes listes et j'ai envoyé par petits paquets de 3-5 personnes :)


---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°18973438
gamercool
Lurker oisif
Posté le 27-06-2009 à 00:30:50  profilanswer
 

Bruere a écrit :

Y'a que moi qui trouve que l'intitulé "suspendre les pédophiles par les couilles" a des relents très nauséabonds? J'ai bien envie d'intégrer le groupe "contre le groupe suspendre les pédophiles par les couilles" [:tinostar]


 
C'est ce qui m'emmerde avec Facebook et ces groupes : tu découvres le côté beauf d'amis que tu pensais "supérieur à la moyenne" intellectuellement. :(  


---------------
Groland
n°18973507
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2009 à 00:33:51  answer
 

Ouais enfin j'dois être vachement retardé intellectuellement, mais le groupe "Suspendre les pédophiles par les couilles" me choque pas plus que ça.

n°18973606
Lugz
Posté le 27-06-2009 à 00:37:59  profilanswer
 

j'entends de plus en plus parler de Twitter. Sérieuse concurrence pour facebook?  

n°18973960
gggl
Posté le 27-06-2009 à 01:06:05  profilanswer
 
n°18973980
Mervinside
Posté le 27-06-2009 à 01:07:31  profilanswer
 


Moi non plus, je ne vois pas trop où est le problème.

n°18974018
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 27-06-2009 à 01:10:23  profilanswer
 


+3 :o


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18974332
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2009 à 01:41:52  answer
 

data a écrit :

Pourquoi tu veux qu'ils aient honte de leur nom ou qu'ils le cachent ?
Tu dis pas la même chose en vrai et sur le net ?
Et bon critiquer des messages de kikoo sur facebook et ne pas savoir écrire mieux qu'eux, bof quoi :spamafote:


 
Tout ce que tu dis sur un forum est stocké et reste en cache sur les serveurs de moteurs de recherche pour un certains temps même si le message a été supprimé du forum (en admettant que tu puisses l'effacer, ce n'est pas possible partout). Et la consultation de ce message est public et référencé par les moteurs de recherche. C'est donc significativement différent qu'exprimer une opinion à vive voix à un ami par exemple.
 
Donc oui, l'anonymat est important dans un forum.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2009 à 01:42:45
n°18974602
data
Lutècestan
Posté le 27-06-2009 à 02:24:22  profilanswer
 


Merci pour cette vérité générale :jap:

n°18974891
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2009 à 04:05:25  answer
 

De rien [:hahaaulas]

n°18975343
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 27-06-2009 à 10:15:49  profilanswer
 


 
Fais le  [:agkklr] .

n°18975420
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-06-2009 à 10:32:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°18975421
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 27-06-2009 à 10:32:44  profilanswer
 

Lugz a écrit :

j'entends de plus en plus parler de Twitter. Sérieuse concurrence pour facebook?  


Vu que Facebook fait des modifs pour un peu copier Twitter, faut croire :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°18975896
Talladega
Transcendance
Posté le 27-06-2009 à 12:04:21  profilanswer
 

Bof aucun de mes amis facebook n'a twitter (ou il ne s'en vante pas) et même dans mon entourage large (potes de potes, connaissances lointaines famille etc) tout le monde s'en fout :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18976046
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 27-06-2009 à 12:29:36  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Bof aucun de mes amis facebook n'a twitter (ou il ne s'en vante pas) et même dans mon entourage large (potes de potes, connaissances lointaines famille etc) tout le monde s'en fout :o


 
Ça c'est typiquement français, pas sur que ça se vérifie ailleurs :o


---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°18976421
Bruere
Posté le 27-06-2009 à 13:14:25  profilanswer
 


sur ce topic, on moque les statuts débiles sur sa vie privée, pourquoi aller sur Twitter qui amplifie le phénomène?

n°18976582
Talladega
Transcendance
Posté le 27-06-2009 à 13:31:12  profilanswer
 


pas les miens [:jagstang] ni les finlandais, allemands, sud américains etc
 
de toute facon twitter c'est juste bon à raconter sa life... si tu veux photos groupes etc facebook est indetronable

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 27-06-2009 à 13:32:07

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18976884
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 27-06-2009 à 14:11:20  profilanswer
 


 


 

Mervinside a écrit :


Moi non plus, je ne vois pas trop où est le problème.


 


Admettons qu'on rétablisse la peine de mort pour les pédophiles, vous êtes pour ou contre ? :o


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18977059
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-06-2009 à 14:34:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°18977786
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 27-06-2009 à 16:10:57  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Admettons qu'on rétablisse la peine de mort pour les pédophiles, vous êtes pour ou contre ? :o


C'est pas le topik pour mais bon : je suis pour la peine de mort dans les cas extrêmes, pas pour le gars gars qu'a violé sa nièce ou fils du voisin. Genre Marc Dutroux lui il y passe  :o


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18978030
Mervinside
Posté le 27-06-2009 à 16:42:07  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


Admettons qu'on rétablisse la peine de mort pour les pédophiles, vous êtes pour ou contre ? :o


Ce qu'on veut dire, c'est que c'est normal de vouloir sanctionner lourdement les pédophiles qui passent à l'acte.
Pour moi on peut vraiment parler de pédophilie jusqu'à la puberté. Après, certes ce n'est toujours pas légal si il n'y a pas consentement.
Et qui, honnêtement, n'a jamais été attiré par un enfant de plus de 10 ans.
Stop HS

n°18978359
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 27-06-2009 à 17:24:07  profilanswer
 

Mervinside a écrit :


Ce qu'on veut dire, c'est que c'est normal de vouloir sanctionner lourdement les pédophiles qui passent à l'acte.
Pour moi on peut vraiment parler de pédophilie jusqu'à la puberté. Après, certes ce n'est toujours pas légal si il n'y a pas consentement.
Et qui, honnêtement, n'a jamais été attiré par un enfant de plus de 10 ans.
Stop HS


 
 :ouch: tu dois consulter.


---------------
2 + 2 = 5
n°18978793
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 27-06-2009 à 18:24:25  profilanswer
 

Moi je suis amoureuse d'un enfant de plus de 10 ans aussi :o

Spoiler :

un grand enfant de 26 ans qui a plus de console de jeu que le fils des voisins  :o  :o  :o


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)