| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
data Lutècestan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 00:40:01 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | putain fallait je découvre ça part facebook... Message cité 1 fois Message édité par mielpopzzzzz le 26-06-2009 à 01:25:36 |
data Lutècestan | Michael Jackson - Ben (Acapella)
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
psgman91 |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Mister Yoda | Moi j'ai eu "Pendre les pédophiles par les couilles" comme suggestion juste après Message cité 3 fois Message édité par Mister Yoda le 26-06-2009 à 01:49:37 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Facebook le film : http://www.korben.info/facebook-le-film.html --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 07:41:49 ![]() ![]() |
BlueLou Who you'd be today | C'est pas déjà fait? |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 09:04:13 ![]() Oui |
BlueLou Who you'd be today | Triste... Message édité par BlueLou le 26-06-2009 à 09:04:52 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 09:25:03 ![]() |
Bruere | Ou "suspendre Michael jackson par les couilles" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | en lui faisant des bisous dans le cou --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 10:49:15 ![]() update à propos de MJ, toujours:
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 10:49:27 |
Parinou Lyonnais de Paris |
data Lutècestan |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Nivacrin Wat ? | Putain les statuts facebook de mes potes
Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 26-06-2009 à 12:00:34 |
la buvette $í j'ø$âí$ | "Le plastique se dégrade en 1 000 ans. Mickael Jackson est sur terre pour encore un bon moment..." |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 12:09:02 ![]()
|
Kivi_ raboteur de parquet | Vu sur le statut d'une connaissance :
|
antp Champion des excuses bidons | Tiens on peut maintenant choisir de ne publier dans le newsfeed que de certains contacts :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
psgman91 |
|
SigH-Max Improbable |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Talladega Transcendance | J'ai du lourd... du 36 tonnes Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 26-06-2009 à 19:32:28 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 19:35:00 ![]() c'est désolant |
BlueLou Who you'd be today | C'est pitoyable |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 19:43:16 ![]() Facebook |
gggl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |