| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Cutter | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 14:59:40 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Parinou Lyonnais de Paris |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
fabcool serieux ? naaaan... | y a pas un autre moyen d'avoir photo stalker pour firefox ? car apparement il faut s'inscrire sur mozilla add ons pour l'installer |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 15:45:01 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Nivacrin Wat ? |
|
|
fabcool serieux ? naaaan... |
fabcool serieux ? naaaan... | bah moi non O_o edit: a si now degrisé chelou ca le faisait pas ya 2 heures o_O Message édité par fabcool le 25-06-2009 à 16:18:45 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sinclaire clear boobs |
|
Nivacrin Wat ? |
|
Nivacrin Wat ? | Ha bah désolé, c'est le smiley |
data Lutècestan | Pour photostalker autant taper ça dans recherche et juste mettre "go to application" non ? |
BlueLou Who you'd be today | Un ami vient d'apprendre qu'il se fait larguer via FB...devant tout le monde...Putain! |
data Lutècestan |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
BlueLou Who you'd be today | Non...parce que c'est un ami. Et sa copine (enfin son ex maintenant) est vraiment un boulet. Mais quand on aime... |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 18:48:49 ![]()
|
BlueLou Who you'd be today | Il faudrait un "décliner" |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 18:50:27 ![]() oui |
cguignol c'est toi, satan? | Excellent ton groupe Meriadeck --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
antp Champion des excuses bidons | Non, y a juste tes commentaires qui provoquent une apparition chez tes amis. Et ce n'est plus dans le feed de la home page, mais juste aléatoirement dans les trucs à droite. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hyperboleske | Je ne sais pas si déjà abordé/parlé dans ce topic mais j'ai découvert un truc génial avec Picasa |
Talladega Transcendance | ptain les gens qui s'excitent sur facebook avec Mickael Jackson --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
data Lutècestan | J'ai mis une place de concert à vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |