Oula je pensais pas declencher la guerre des classements
.
Et bon, on va dire que, connaissant les gens qui utilisent Facebook, on est quand meme beaucoup plus concerné par le sujet que Doctissimo, dont la moitié du traffic vient du forum...grossesse (le reste étant bien sûr le saixe).