Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°18908763
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-06-2009 à 09:41:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sharen Morgan a écrit :


Putain ça me rassure là  [:panzani gino]


rassurée ? :o


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 09:41:40  profilanswer
 

n°18908855
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 22-06-2009 à 09:54:44  profilanswer
 

[HS]
 
Y'a pas un topic HFR équivalent à celui là mais concernant Twitter, même hors de la catégorie Discu ?!
J'ai cherché mais pas trouvé, et pourtant je serais curieux de voir l'usage que font les HFRiens de ce "truc".
 
De mon côté je vois pas trop l'intérêt et comprend mal le phénomène.  
Hormis bien sur le fait de pouvoir insulter Sarko à longueur de journées et poster plein de torrents illégaux sans avoir à craindre la censure/modération.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°18908864
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-06-2009 à 09:55:52  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Hop !


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18908874
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 22-06-2009 à 09:56:51  profilanswer
 
n°18909202
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 10:31:31  answer
 

Parinou a écrit :

Clic droit sur le profil, view Photos using Photo Stalker.
Et ca fuse. :love:


Merci, parfait  :love:

n°18909408
ragousuper​star
Posté le 22-06-2009 à 10:48:49  profilanswer
 

PhotoStalker me permet pas de regarder les photo des personne qui sont pas dans ma liste, c'est pas son but en principe ?

n°18909453
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-06-2009 à 10:52:26  profilanswer
 

ragousuperstar a écrit :

PhotoStalker me permet pas de regarder les photo des personne qui sont pas dans ma liste, c'est pas son but en principe ?


photo stalker ne te permet pas de voir les photos définies comme "privées".
Par contre certaines photos sont publiques meme quand le profil ne l'est pas. C'est là que photostalker rentre en action :)


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18909546
ragousuper​star
Posté le 22-06-2009 à 10:59:13  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


photo stalker ne te permet pas de voir les photos définies comme "privées".
Par contre certaines photos sont publiques meme quand le profil ne l'est pas. C'est là que photostalker rentre en action :)


 
Oki merci bcp, effectivement après quelques test, je suis juste tombé sur des Albums privés au début de mes recherches  :D

n°18910629
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 12:25:47  answer
 


ah [:tinostar] jpeux plus rien pour toi, là [:tinostar]

n°18913526
sinbadlema​rin
Posté le 22-06-2009 à 16:21:49  profilanswer
 

je cherche un test facebook pour savoir quel mec de desperate housewives je suis :o

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 16:21:49  profilanswer
 

n°18913701
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 22-06-2009 à 16:33:08  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

je cherche un test facebook pour savoir quel mec de desperate housewives je suis :o


....Tu sors !


---------------
!!! ??
n°18913741
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-06-2009 à 16:35:20  profilanswer
 

J'ai quel couple de desperate housewives es tu ? et quel homme de desperate housewives te convient le mieux ? sous la main :o


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18913805
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 22-06-2009 à 16:41:37  profilanswer
 

Sinon, il est toujours possible de monter un test en 5 minutes, aussi fiable que ceux déjà existants.. :o


---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°18915268
benr
&\
Posté le 22-06-2009 à 18:18:47  profilanswer
 

Je prédis une parade à photo stalker sous peu [:blinkgt]

n°18916016
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 22-06-2009 à 19:11:23  profilanswer
 

benr a écrit :

Je prédis une parade à photo stalker sous peu [:blinkgt]


 
Faudrait arreter d'en parler sur le 2eme plus gros forum francais avant, ca pourrait aider :D

n°18916309
data
Lutècestan
Posté le 22-06-2009 à 19:39:22  profilanswer
 

Grosquiiick a écrit :

Faudrait arreter d'en parler sur le 2eme plus gros forum francais avant, ca pourrait aider :D


Docti / Jeuxvideo ?

n°18916418
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 19:51:32  answer
 

jv est après hfr, il me semble

n°18916470
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 22-06-2009 à 19:58:28  profilanswer
 

Nan sérieux, deuxième plus grand forum ? [:dawa]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18916496
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-06-2009 à 20:01:17  profilanswer
 

Non. Jeux vidéos est bien plus haut avec son blabla 12-16ans :o


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18916538
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 20:05:56  answer
 


c'est parce que les 12/16 veulent faire les kékos en polluant le 15/18 :o

n°18916572
sinbadlema​rin
Posté le 22-06-2009 à 20:08:52  profilanswer
 


 
non [:julm3]

n°18916573
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 20:09:00  answer
 


Et il y en a beaucoup... :o :o

n°18916582
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 22-06-2009 à 20:09:33  profilanswer
 


 
ou t'as vu la classement?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°18916585
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 20:10:00  answer
 

oui, bon, osef :o

n°18916762
data
Lutècestan
Posté le 22-06-2009 à 20:29:14  profilanswer
 
n°18916839
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 22-06-2009 à 20:35:41  profilanswer
 


 
Oula je pensais pas declencher la guerre des classements  [:cosmoschtroumpf].
 
Et bon, on va dire que, connaissant les gens qui utilisent Facebook, on est quand meme beaucoup plus concerné par le sujet que Doctissimo, dont la moitié du traffic vient du forum...grossesse (le reste étant bien sûr le saixe).

n°18916850
sinbadlema​rin
Posté le 22-06-2009 à 20:36:15  profilanswer
 

ah oue pas mal je suis fier d'être hfrien :o

n°18916915
Nicarao
---
Posté le 22-06-2009 à 20:41:38  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


Merci Photostalker :D


sauce  :o  
je trouve rien  :sweat:


---------------
- nada -
n°18918294
data
Lutècestan
Posté le 22-06-2009 à 21:44:29  profilanswer
 


Le gars qui accorde de l'importance à un forum [:delarue5]

n°18918354
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 22-06-2009 à 21:47:33  profilanswer
 

Nicarao a écrit :


sauce  :o  
je trouve rien  :sweat:


essaye avec un espace :o


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°18918740
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 22-06-2009 à 22:03:35  profilanswer
 

Il déconne le tchat ou c'est juste moi? Je n'ai plus les listes :/


---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°18919306
Ryoh
Posté le 22-06-2009 à 22:29:04  profilanswer
 

Risqué de dévoiler ses dates de vacances sur Facebook
 
c'est pas faux [:cosmoschtroumpf]  
http://www.20min.ch/ro/multimedia/ [...] y/14960218


Message édité par Ryoh le 22-06-2009 à 23:52:27
n°18920153
Ryoh
Posté le 22-06-2009 à 23:55:11  profilanswer
 

ultime espoir pour revendiquer son username  
http://www.facebook.com/help/conta [...] t_Username

n°18926147
Nicarao
---
Posté le 23-06-2009 à 15:56:17  profilanswer
 

Leroi14 a écrit :


essaye avec un espace :o


ça donne pareil  :o  
c'est juste un plugin FF?


---------------
- nada -
n°18926342
SnK41-35
Posté le 23-06-2009 à 16:12:33  profilanswer
 

comment on peut se protéger du stalking ?

n°18926347
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-06-2009 à 16:13:09  profilanswer
 

Mettre tous ces albums au minimum en "Only Friends".

n°18926421
SnK41-35
Posté le 23-06-2009 à 16:18:27  profilanswer
 

mais c'est le cas !   [:alph-one]

n°18926458
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 16:20:31  answer
 

Si tu testes toi même sur ton propre compte c'est normal que tu puisses voir toutes tes photos.
Demande à une connaissance non ami (dur à trouver :d) de faire le test sur ton nom, il pourra te dire.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2009 à 16:20:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)