| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 22:37:08 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
le_testeur |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
pakm |
|
ragousuperstar | poste juste le lien youtube, ca marche |
Bruere | Je sais que ça a été maintes et maintes fois évoqué mais c'est quoi le principe de "Vous pouvez désormais choisir un nom d'utilisateur pour votre profil Facebook"? |
data Lutècestan |
|
le_testeur | Lol facebook/psxxxx a disparu ?
|
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 22:16:45 ![]() ![]() |
Bruere |
|
data Lutècestan |
|
Mister Yoda |
Mister Yoda |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Complexe mais pas con --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
antp Champion des excuses bidons | Ou alors tu envoie ton cas à l'équipe de Facebook, ils bidouilleront peut-être un truc pour toi si tu es choisi pour leur concours "boulet de la semaine" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 23:11:05 ![]()
|
Mister Yoda |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wullon | Sinon bloquer la personne ça marche pour annuler la requête normalement. En tout cas ça marchait --------------- @wullon |
antp Champion des excuses bidons | Si, parce que dans le mail tu as le texte avec : quelqu'un avait une fois commenté un truc sur lequel mon père et moi on avait posté, je n'ai eu que la notification sans pouvoir voir quoi vu que le commentaire avait été supprimé, mais lui il avait eu le commentaire par e-mail --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
data Lutècestan | Tin et après vous vous plaignez des kikoo Message cité 1 fois Message édité par data le 22-06-2009 à 00:19:03 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
data Lutècestan |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Parinou Lyonnais de Paris | Je viens de tester, je connaissais pas.
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 09:33:24 ![]() J'ai installé sur FF, comment l'utilise-t-on ??
|
Parinou Lyonnais de Paris |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |