| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 23:09:37 ![]() ![]() |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
gggl |
Ryoh |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 19-06-2009 à 01:05:13 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | 1) ta pas envie de l'avoir dans tes amis
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 02:33:03 ![]() ![]() |
data Lutècestan | En effet : "lol tu t inscri sur facebook tu vera c grv lol" |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
data Lutècestan |
|
gggl | Bof, une fois les réglages du groupe en place, y a plus qu'a le mettre dans le dit groupe |
data Lutècestan | Nan mais bon cest le genre de personne a qui tu parles jamais, etc, autant pas les avoir |
data Lutècestan | Bande de faux dévots |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | J'ai juste pas envi de lui foutre un méga vent de la mort qui tue quoi... --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
data Lutècestan | En même temps si vous êtes pas "ami" en vrai |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Non, c'est pas moi qui ai envoyé le premier message. Et d'ailleurs d'habitude même quand c'est moi qui envoie le premier message, lors de la 1e réponse le profil devient visible au moins partiellement. Mais en effet il faut croire que le profil est vraiment bien verrouillé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wawa78 Yes I can ! | Pour ceux qui sont au boulot et ont un proxy Utilisez cette adresse : https://www.facebook.com/home.php? Acceptez le certificat et Rulz ! Edit : rajouté le S a HTTP desfois il s'en va... Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 19-06-2009 à 11:07:55 --------------- Feed-back |
_TiFooN_ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
sephii |
Message cité 1 fois Message édité par sephii le 19-06-2009 à 21:23:18 |
SanPe' Membre n°312819 | Robert : Je ss pri ala cia lol tro conten --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 21:28:28 ![]()
|
tom__tom |
|
Lugz • | C'est possible de se procurer les logs de connexion d'adresses IP ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |