| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 02:38:12 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
MireilleTrunks Darling ! |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-04-2009 à 10:22:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Mxtrem |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Mxtrem | Ouais |
Nivacrin Wat ? |
|
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 14:53:05 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Cestuila De démocratie en démocrassies | J'trouve pas de groupe FB contre les chiens qui aboient contre les vélos --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
|
tu t'es fait crever quoi tu nous fait ton popeye comme dans les bronzés en plus Message édité par basketor63 le 12-04-2009 à 15:12:41 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
crois nous ça ne garantit pas plus quelque chose même si elle m'avait demandé l'heure, rien ne prouve que ça n'aurait pas juste été pour savoir l'heure Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-04-2009 à 20:41:41 |
BlueLou Who you'd be today | Bah voilà la nouvelle mode: Ecrire son prénom avec des lettres "staïlées", j'ai 5 amis qui viennent de me pourrir ma page d'accueil avec ça! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Eastside It's not a bug, it's a feature | C'est bien ça |
BaF - FlOp |
|
fhr | Un truc qui me gave : les suggestions; maintenant tout ça est mélangé avec les suggestions de "personnes que vous connaissez peut-être", donc les vraies personnes sont noyées au milieu de "Anna Kournikova [devenir fan]", "l'amour en été [devenir fan]", etc, etc. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 23:42:09 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Ou des lettres animaux/clowns style déco de chambre d'enfant (moi j'ai eu ça chez un de mes contacts), c'est atroce en effet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BaF - FlOp |
|
Talladega Transcendance |
BaF - FlOp |
antp Champion des excuses bidons | Ça va encore, ce que j'ai vu passer dans le newsfeed c'était à base de --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BaF - FlOp |
Tes exemples Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 13-04-2009 à 00:41:53 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je me rends compte que j'ai une chance incroyable d'avoir les contacts que j'ai. J'ai dû voir deux trucs du nom en lumière, sauf que c'était des messages débiles et de mauvais goût, question groupes, j'ai JAMAIS personne dans les "viens voir qui lurke ton profil", question quizz, y'a des petites poussées quand un de mes contacts se fait chier, mais y'en a des funs ("Which 90's Alt-Rock Goddess are you?" PJ Harvey pour moi) qui se trimbalent de personne en personne, bref, je suis fière de mes amis --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |