| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 00:18:12 ![]() ![]() |
gggl |
BaF - FlOp |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
BaF - FlOp |
Youmoussa Ecrou-vis | J'en sais rien, et j'ai même pas envie de savoir. Ca me casse les couilles tous les jeux/questionnaires, je les refuse en blocs. Je m'étais pas inscrit sur facebook pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-04-2009 à 02:51:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gggl |
|
BaF - FlOp |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 08:34:09 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking | excellent => http://www.henrymichel.com/humour/ [...] s-twitter/ --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
BaF - FlOp | Et en rapport avec tes amis ?
|
|
mathew77 Neutre |
|
BaF - FlOp | Ah mais c'est vraiment ça, en plus |
Bruere | Moi je joue à premier football. Tu joues des matches, ça te rapporte de l'argent, qui te permet d'améliorer les joueurs de ton équipe, ce qui te permet de gagner des matches, ce qui te permet d'avancer dans les niveaux. Là je suis niveau "superstar" et ça fait des mois que j'y joue comme un con |
ça a autant d'intérêt qu'un tamagochi Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 16-04-2009 à 13:55:00 |
mathew77 Neutre |
Message cité 1 fois Message édité par mathew77 le 16-04-2009 à 13:43:12 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 14:52:10 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | Morceaux choisis des statuts d'un "pote" de ma formation...
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
SanPe' Membre n°312819 |
Je cite les paroles originales pour comparaison, on comprend mieux les fautes...
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 16-04-2009 à 15:56:16 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
BaF - FlOp | "acelaire" |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 16:06:58 ![]() |
tibo2002 C'est très content. | En meme temps tu vois le mec arriver en cours, tu comprends vite; il est soit sous coke, soit sous exta, soit sous fumette, du matin au soir. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mathew77 Neutre |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mathew77 Neutre |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Sans doute une chanson Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 16-04-2009 à 16:49:03 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
BlueLou Who you'd be today |
|
gggl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |